sauf que l'alchool ta pas d'effets 6h aprés avoir bu alorrs que la weed sa te stone pendant 2 jours (perte de reflex)
et sur la fin tu es un zombie dépressifs et anxieux j'ai fumer je sais, la bheu c'est de la merde et ca vas pourrir les gens.
et sur la fin tu es un zombie dépressifs et anxieux j'ai fumer je sais, la bheu c'est de la merde et ca vas pourrir les gens.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil me semble que ils sont là mais que personne n'ébruite la rumeur...
Comme pour le champs de pavot, ils sont la uniquement pour produire pour les laboratoires.
Tout est transformé en petites pilules.
Tout est transformé en petites pilules.
il y a 3 ans
'je suis en étude'
mec tes meme pas dans le monde du travail tu me parles d'alcoolisme et de fumer du hash
ta rien vu de la vie et tu vas m'expliquer que fumer c'est bien ?
la flem de te filler des conseils tu es un gosses ca vas te niqué je te le dis mais démerde toi
et crois moi t'en a pas vu des vrais d'alcoolique boire une biere tout les soir c'est pas etre alchoolique c'est etre ouvrier
mec tes meme pas dans le monde du travail tu me parles d'alcoolisme et de fumer du hash
ta rien vu de la vie et tu vas m'expliquer que fumer c'est bien ?
la flem de te filler des conseils tu es un gosses ca vas te niqué je te le dis mais démerde toi
et crois moi t'en a pas vu des vrais d'alcoolique boire une biere tout les soir c'est pas etre alchoolique c'est etre ouvrier
il y a 3 ans
sauf que l'alchool ta pas d'effets 6h aprés avoir bu alorrs que la weed sa te stone pendant 2 jours (perte de reflex)
le cannabis qui stone pendant 2 jours ?
L"alcool pas d'effets aprs 6 hr ? Mets toi un cuite le soir et souffle dans le ballon au réveil tu risques d'être surpris...
Les gens qui n'y connaissent rien comme toi ne devrait pas avoir droit de participer au débat.
Prochain argument tu vas nous dire "ça commence avec un joint et ça fini à l'héro "
L"alcool pas d'effets aprs 6 hr ? Mets toi un cuite le soir et souffle dans le ballon au réveil tu risques d'être surpris...
Les gens qui n'y connaissent rien comme toi ne devrait pas avoir droit de participer au débat.
Prochain argument tu vas nous dire "ça commence avec un joint et ça fini à l'héro "
il y a 3 ans
le cannabis qui stone pendant 2 jours ?
il y a 3 ans
Le canna illégal rend mou dépressif et irresponsable car le marché noir c'est des variétés de merdes comme la super skunk blindée d'engrais de merde et qui plafonne à 35% de THC, le shit ultra chargé en THC c'est la même merde
La méthode de consommation n'est pas bonne non plus, la combustion c'est de la merde.
Comme la prohibition de l'alcool c'est facile de faire des raccourcis juste car la marchandise est à chier.
Les variétés high faible en THC à dominante sativa cultivé avec des engrais bio non rien à voir avec la merde qui est vendu dans les fours.
La méthode de consommation n'est pas bonne non plus, la combustion c'est de la merde.
Comme la prohibition de l'alcool c'est facile de faire des raccourcis juste car la marchandise est à chier.
Les variétés high faible en THC à dominante sativa cultivé avec des engrais bio non rien à voir avec la merde qui est vendu dans les fours.
Voila donc faut faire comme au Luxembourg, autoriser la culture à domicile et la chacun fumera (encore mieux en vaporisateur, pas de combustion) du bio.
En faisant pousser il est bien sur possible de faire son propre shit, et le shit fait maison c'est un délice.
En faisant pousser il est bien sur possible de faire son propre shit, et le shit fait maison c'est un délice.
il y a 3 ans
Personne n'a jamais dit que c'était bon pour les ados
C'est interdit et pourtant bcp d'ado fument, cherchez l'erreur. Les ado bataves fument moins que les français , car ils osef de ça, ya pas l'interdit, donc pas d'effet "coolitude" du truc , limite c'est ringard.
C'est interdit et pourtant bcp d'ado fument, cherchez l'erreur. Les ado bataves fument moins que les français , car ils osef de ça, ya pas l'interdit, donc pas d'effet "coolitude" du truc , limite c'est ringard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien sur
Il y a rien qui te défonce pendant 2 jours le desco.
il y a 3 ans
le desco il travail et gagne bien mieux sa vie que des glandeurs défoncer a de la merde.
la weed c'est pour les gamin imature tu vas nul part dans la vie quand tu te défonces
la weed c'est pour les gamin imature tu vas nul part dans la vie quand tu te défonces
il y a 3 ans
Ceux qui consommaient consommeront toujours, accessoirement moins cher au marché noir.
Ça ne fera que créer plus de consommateurs, les peureux qui n'osaient pas.
Bref rien de bien là-dedans à part créer davantage de zombies et donner un sentiment de légitimité à des attardés. Enfin tu me diras, ça arrange bien nos dirigeants de contrôler des zombies. Plus simple que contrôler des fortes têtes.
Bref rien de bien là-dedans à part créer davantage de zombies et donner un sentiment de légitimité à des attardés. Enfin tu me diras, ça arrange bien nos dirigeants de contrôler des zombies. Plus simple que contrôler des fortes têtes.
il y a 3 ans
Si clef,
il y a l'amour et l'amour t'enivre toutes une vie
il y a l'amour et l'amour t'enivre toutes une vie
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
rien n'est brisé ce défoncer c'est fuir la réalité, tu tiens pas une journée dans ma vie j'ai rien a vous prouver je vous dis que la weed c'est de la merde pour ado y'a un moment faut grandir et s'occuper dans la vie autrement que rester dans son lit a écouter de la musique comme une larve
il y a 3 ans
PerduEnGrece
3 ans
Ceux qui consommaient consommeront toujours, accessoirement moins cher au marché noir.
exactement ils aiment mieux des larves défoncer dans leurs fauteuilles que des mecs avec des couilles qui osent entreprendre et pensent par eux meme, un drogue pour vivre demande juste sa drogue, c'est ce que le gouvernement veux
il y a 3 ans
parce que défoncer tu vas taper un running de 2h et faire un travail avec précision ? défoncer ta qu'une seul place c'est coucher comme un chien a la niche
ou sortir avec des potes pour boire et se saouler mais encore une fois c'est pour les ado ce mode de vie
ou sortir avec des potes pour boire et se saouler mais encore une fois c'est pour les ado ce mode de vie
il y a 3 ans
est ce que j'ai dis que se saouler tout les soir c'est mieux ? non déforme pas ce que je dis merci, apprend a rester dans la conversation plus tot que de trouver des passages de travers pour te donner raison, tu grandiras déja la dessus.
il y a 3 ans
Bon sur ce je vais aller dormir demain lever 4h30 bonne défonce les larves 

il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0