InscriptionConnexion
bocolon
bocolon
3 ans
Ceci +Cette blague

LE CHOIX S’EXERCE ENTRE DEUX TYPES DE RÉPARATION PÉNALE :
Des actions de réparation directes (en direction de la victime). Le but éducatif est de permettre au mineur d’agir par lui-même pour réparer et compenser les torts qu’il a causés. Il s’agit d’excuses écrites ou orales
"Pardon wesh "

mais aussi d’activité directe au profit de la victime de l’infraction (le plus souvent si la victime est une personne morale).

Des actions de réparation indirectes (en direction de la collectivité) : lorsqu’il est impossible, non souhaitable que la réparation soit engagée vis-à-vis de la victime. La réparation se fait alors au profit de la collectivité. Il s’agit de sensibiliser et d’engager le jeune dans une démarche de réflexions et d’actions citoyennes. Il peut s’agir :

d’activité dans des « lieux de réparations » (tels que des associations caritatives, des services techniques de municipalités, des administrations, des crèches
des maisons de retraite, etc.)
d’une participation à un groupe de réflexion.
"wallah ji sui gontil"

Mis en place par le service, ces groupes thématiques ont un lien avec le délit (toxicomanie, violence, passage à l’acte…)
Bip... bip... bip... bip... bip...

Bon, là tu vas me tenir les deux bouts d'os que t'as cassé. Tu les maintiens l'un contre l'autre pendant que je ressoude.
Wesh, c'est trop bien la peine de réparation directe en fait !
Futur chirurgien, hein. Mais arrête de bouger.
Wallah comment y me parle lui !
il y a 3 ans
Digne de l'urss.
:love:
Et encore, en URSS, ça finirait au goulag. Même eux ils avaient plus de dignité.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
C'est bizarre j'ai lu ailleurs qu'il se nommait Tristan
:(
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Ceci +Cette blague

LE CHOIX S’EXERCE ENTRE DEUX TYPES DE RÉPARATION PÉNALE :
Des actions de réparation directes (en direction de la victime). Le but éducatif est de permettre au mineur d’agir par lui-même pour réparer et compenser les torts qu’il a causés. Il s’agit d’excuses écrites ou orales
"Pardon wesh "

mais aussi d’activité directe au profit de la victime de l’infraction (le plus souvent si la victime est une personne morale).

Des actions de réparation indirectes (en direction de la collectivité) : lorsqu’il est impossible, non souhaitable que la réparation soit engagée vis-à-vis de la victime. La réparation se fait alors au profit de la collectivité. Il s’agit de sensibiliser et d’engager le jeune dans une démarche de réflexions et d’actions citoyennes. Il peut s’agir :

d’activité dans des « lieux de réparations » (tels que des associations caritatives, des services techniques de municipalités, des administrations, des crèches
des maisons de retraite, etc.)
d’une participation à un groupe de réflexion.
"wallah ji sui gontil"

Mis en place par le service, ces groupes thématiques ont un lien avec le délit (toxicomanie, violence, passage à l’acte…)
La victime condamnée a à avoir de nouveau à faire à son agresseur putain
:Crie:

Quentin*, je vous condamne à effectuer les opérations de chirurgie réparatrice nécessaires !

Mais...

Wallah t'inquiêtes pas, ça va bien se passer.
il y a 3 ans
Bip... bip... bip... bip... bip...

Bon, là tu vas me tenir les deux bouts d'os que t'as cassé. Tu les maintiens l'un contre l'autre pendant que je ressoude.
Wesh, c'est trop bien la peine de réparation directe en fait !
Futur chirurgien, hein. Mais arrête de bouger.
Wallah comment y me parle lui !
Tu va être mon prochain patient sur le coran de la Mecque

Non mais c'est bien. L'asymétrie c'est à la mode. Hehe.

Vazy j'vais me chercher un grec tu peux m'avancer? Tu veux un truc ?

Hé heu
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
La victime condamnée a à avoir de nouveau à faire à son agresseur putain
:Crie:

Quentin*, je vous condamne à effectuer les opérations de chirurgie réparatrice nécessaires !

Mais...

Wallah t'inquiêtes pas, ça va bien se passer.
Ça ira ?

Ouai tout va bien je gère,tkt zinc le sang.
Encore désolé hein

Alors comme ça t'es une poucave ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
bocolon
bocolon
3 ans
Ça ira ?

Ouai tout va bien je gère,tkt zinc le sang.
Encore désolé hein

Alors comme ça t'es une poucave ?

Ton pseudal c'est une ref aux Deux Minutes du Peuple ?
:Risitasse:
il y a 3 ans
Ton pseudal c'est une ref aux Deux Minutes du Peuple ?
:Risitasse:
Certe.
J'apprécie beaucoup columbo aussi.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
"Le suspect de 16 ans, Quentin*, avait un casier judiciaire vierge mais était néanmoins connu de la police et de la justice.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-un-anniversaire-20230816

*Le prénom du suspect a été modifié tout en restant fidèle à son vrai prénom."

C'est nouveau ça ?
Ça veut dire quoi exactement ?
:issou1:
Il le précise car pour une fois c'est un blanc donc pas d'amalgame les criminels sont de toutes les couleurs le racisme toussa toussa
il y a 3 ans
"mineur"
"Déjà connus pour des faits de violences aggravés"
:selection_naturelle:

Je me demande a quoi il peut bien ressembler
:AgentEUSSOU:
il y a 3 ans
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Mimosin
Mimosin
3 ans
"Le suspect de 16 ans, Quentin*, avait un casier judiciaire vierge mais était néanmoins connu de la police et de la justice.

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/f[...]-un-anniversaire-20230816

*Le prénom du suspect a été modifié tout en restant fidèle à son vrai prénom."

C'est nouveau ça ?
Ça veut dire quoi exactement ?
:issou1:
Pourquoi il modifie jamais les prénoms en Mohammed* ?!
:cafe:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans