Le Noelonche ça va être compliqué en même temps, c'est un badge événementiel
Je sais bien mais bon, qui ne tente rien n'a rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfirstban_issou
3 ans
J’attendrai bien sûr d’avoir mes précieux badges avant de m’exécuter ceci dit, ça va de sois
Fait un topic sur les trap ou trans sur le +18 pour avoir le badge homo
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Avoue que tu ne demande que ca
Je pars quelques heures et à mon retou mon saint foroum adoré est corrompu,
tel le temple envahi par les marchands de toute la Judée.
tel le temple envahi par les marchands de toute la Judée.
il y a 3 ans
Fait un topic sur les trap ou trans sur le +18 pour avoir le badge homo
J'ai déjà eu ce badge et c'était un fardeau donc non merci
Si ca t'intéresse tu peux retrouver les topics sur ce badge en me cherchant sur le barre de recherche du forum par auteurs
Si ca t'intéresse tu peux retrouver les topics sur ce badge en me cherchant sur le barre de recherche du forum par auteurs
il y a 3 ans
Je sais bien mais bon, qui ne tente rien n'a rien
Au pire tu peux commencer à faire les dédi pour prouver ta bonne foi, et les modo seront obligés de suivre
il y a 3 ans
H3NTA1
3 ans
je suis le mec du smilet
et @Kheymigton je vais aussi vous dire que vous devez attendre mes badges
il y a 3 ans
J'ai déjà eu ce badge et c'était un fardeau donc non merci
Comment ca tu as le droit a un retrait de badge !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Au pire tu peux commencer à faire les dédi pour prouver ta bonne foi, et les modo seront obligés de suivre
Je refuse d'envoyer cela gratuitement, l'un des modos que j'ai mentionné sait que je tiens paroles quand un badge est à la clé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ca tu as le droit a un retrait de badge !
Je l'ai demandé poliment à un modo qui m'avait aussi rendu le badge Parkside (car j'avais tout perdu quand j'au eu l'homologay)
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Vous avez très bien lu le titre
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
Vous vous doutez bien qu’une telle dédicace ne restera pas impayée
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Ce que je vous propose est simple
il va falloir m’ajouter, je dis bien ajouter les badges (pas remplacer ceux que j’ai déjà)suivant: cuistot et Noelonche (car je passe depuis 2 ans mes fêtes de fin d’année sur le forum, ça fera 3 ans cette fois ci), le badge Marlou est aussi envisageable même si j’ai une préférence pour les deux badges précédents
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
Je vous propose une dédicace spéciale ou je met votre pseudo entre mes fesses, une expérience unique par @firstban_issou du forum Onche.org
CEPENDANT
Les forumeur me connaissant un peu savent que je suis un accroc des badges, rien à faire j’adore ça
Je vois déjà venir « mettre lui homologay » sachez que ceux qui le diront (à part moi) deviendront infertiles, cancéreux et verront leur penis rétrécir de 10cm
Il ne tient qu’à vous de rendre tout ceci possible, ce qui pourrait sûrement rendre la soirée sur le forum plus marquante
Je vous laisse demander aux modos de coopérer si vous voulez votre dédicace fesse 100% hétérosexuel
Je vous attend nombreux
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Vous avez très bien lu le titre
il va falloir m’ajouter, je dis bien ajouter les badges (pas remplacer ceux que j’ai déjà)suivant: cuistot et Noelonche (car je passe depuis 2 ans mes fêtes de fin d’année sur le forum, ça fera 3 ans cette fois ci), le badge Marlou est aussi envisageable même si j’ai une préférence pour les deux badges précédents
Je vous attend nombreux
CEPENDANT
Je vous attend nombreux
L'OP qui va juste gagner le badge LGBT grâce à son topic
Si j'étais modo je t'aurai ajouté les badges que tu demande, puis retiré et mis le badge homologay une fois les photos postées
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Si j'étais modo je t'aurai ajouté les badges que tu demande, puis retiré et mis le badge homologay une fois les photos postées
il y a 3 ans
Dédi Pardal pour le fun
j'ai toujours pas mes badges clé, ca fait deux heures, à mon avis c'est mort
il y a 3 ans
L'OP qui va juste gagner le badge LGBT grâce à son topic
J'espère que non, je suis un bon clé en plus
il y a 3 ans
j'ai toujours pas mes badges clé, ca fait deux heures, à mon avis c'est mort
il y a 3 ans
Faut qu'on contacte tous les modos en MP
N'allez pas les harceler non plus
il y a 3 ans
N'allez pas les harceler non plus
En vrai t'as raison
Surtout que je m'en fous de ton fiak
Surtout que je m'en fous de ton fiak
il y a 3 ans