Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
.deux connards en Berlingo qui ramassaient leurs pourritures dans un coin du bois ont vu mon MOLOSSE leur foncer dessus à toutes enjambées-
.un des protagonistes était accroupi au moment des faits puis a chuté en arrière sous le coup de la pression, chose à ne surtout pas faire DEVANT un chien-
.les deux fafs se sont alors mis à invectiver mon fils, j ai dû les remettre à leur place et les menacer de lâcher le chien pour voir si c'était de vrais HOMMES-
.ils ont évidement pété et sont partis de l'autre côté du bois en marmonnant-
.c'est pas deux ramasseurs de moisissures qui vont nous empêcher de promener dans notre coin fétiche-
.un des protagonistes était accroupi au moment des faits puis a chuté en arrière sous le coup de la pression, chose à ne surtout pas faire DEVANT un chien-
.les deux fafs se sont alors mis à invectiver mon fils, j ai dû les remettre à leur place et les menacer de lâcher le chien pour voir si c'était de vrais HOMMES-
.ils ont évidement pété et sont partis de l'autre côté du bois en marmonnant-
.c'est pas deux ramasseurs de moisissures qui vont nous empêcher de promener dans notre coin fétiche-
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiggou
3 ans
C'est un danger public ton cleps
.jamais eu de soucis perso-
.certains chiens ressentent la peur de l'humain comme de la frustration/rejet-
.certains chiens ressentent la peur de l'humain comme de la frustration/rejet-
il y a 3 ans
Y en avait pas un avec un fusil ? Parce que perso je vois une sale race me foncer dessus bave aux lèvres, il se prend une cartouche à sanglier direct entre les 2 phares.
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Y en avait pas un avec un fusil ? Parce que perso je vois une sale race me foncer dessus bave aux lèvres, il se prend une cartouche à sanglier direct entre les 2 phares.
.deux ramasseurs de pourritures-
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgoycel
3 ans
j'aurrais aimé qu'ils abattent ta SALE RACE de clébard
Il faut exteminer les sales races inférieures, telles le Pitbull, dans des camps tels Auchwitz ou Treblinka, avec des chambres à gaz réelles cette fois
il y a 3 ans
J’ai pas compris le rapprochement entre cueillir des champignons et être des fafs
il y a 3 ans
T'as quelque chose contre les champignons ? Où c'est juste pour insuter des gens de fachos gratos ?
il y a 3 ans
Il faut exteminer les sales races inférieures, telles le Pitbull, dans des camps tels Auchwitz ou Treblinka, avec des chambres à gaz réelles cette fois
J'aimerais bien mais j'entend qu'on à perdu la technologie
il y a 3 ans
L'op qui t'explique que le chien par à toute enjambé.
Trois option.
Le chien n'est pas tenu.
L'op ce fait traîner par son chien vu le phasme que ça doit être.
L'op fessait tenir son chien par son fils.
Dans tout les cas l'op est un immense fils de pute consanguin

Trois option.
Le chien n'est pas tenu.
L'op ce fait traîner par son chien vu le phasme que ça doit être.
L'op fessait tenir son chien par son fils.
Dans tout les cas l'op est un immense fils de pute consanguin

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
LoutreHumide
3 ans
Je suis sûr que T’as jamais tenu une vrai arme dans tes mains le cuck
il y a 3 ans
Je suis sûr que T’as jamais tenu une vrai arme dans tes mains le cuck
J'ai mon permis de chasse depuis 7 ans bouffon de quoi tu me causes ? Le seul truc massif que t'as tenu dans tes mains c'est la teub de ton père quand tu lui avalais le foutre. Viens pas te la raconter.
il y a 3 ans
J'adore les chiens et je serai prêt à tabasser un type qui touche injustement a mon chien mais si mon chien agresse un innocent c'est que j'ai chié son éducation et que je mérite de me faire pété les tibias
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0