Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRésumé des options :
- Option 1 : Je travaille un peu, puis je fais du sport, puis soirée solo à la maison à faire de la musique, ou regarder un film, ou continuer de travailler un peu.
- Option 2 : Je me tire sur Paris (seul) pour éventuellement faire quelques boutiques (son, montres...) et surtout tenter d'aborder des meufs dans des lieux divers (j'y arrive quasi jamais, issou).
- Option 3 : Autre, proposez !
- Option 1 : Je travaille un peu, puis je fais du sport, puis soirée solo à la maison à faire de la musique, ou regarder un film, ou continuer de travailler un peu.
- Option 2 : Je me tire sur Paris (seul) pour éventuellement faire quelques boutiques (son, montres...) et surtout tenter d'aborder des meufs dans des lieux divers (j'y arrive quasi jamais, issou).
- Option 3 : Autre, proposez !
Auto suce toi
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
45% pour l'Option 1, 42% pour l'option 2...
Sachez que dans tous les cas, je me suis dégonflé, j'suis resté à la maison, je m'apprête à faire du sport
J'essaierai de sortir demain, en dépit
Sachez que dans tous les cas, je me suis dégonflé, j'suis resté à la maison, je m'apprête à faire du sport
J'essaierai de sortir demain, en dépit
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Auto suce toi
J'avais essayé y'a plusieurs années, sans succès
il y a 3 ans
J'avais essayé y'a plusieurs années, sans succès
AYAAA on sens que t'étais en détresse khey
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
AYAAA on sens que t'étais en détresse khey
Il est vrai que ma situation émotionnelle dure depuis un petit temps maintenant
il y a 3 ans
Autres : ASTIQUES TOI LE BRÂKMAR
Oh bah non, je garde ça pour après le sport, contre-productif de le faire juste avant !
il y a 3 ans