Ce sujet a été résolu
Euhhh doucement quai je suis au gin là
Je mange pas avant minuit
Ne me brusque pas quai
Je mange pas avant minuit
Ne me brusque pas quai
il y a 2 ans
J'ai pas encore mangé il est encore tôt.
C'est bon la raie ? Je ne crois pas en avoir déjà mangé, ou alors je n'en ai aucun souvenir. Qualité de ce poisson ?
C'est bon la raie ? Je ne crois pas en avoir déjà mangé, ou alors je n'en ai aucun souvenir. Qualité de ce poisson ?
il y a 2 ans
123pk
2 ans
C'est pas mal , ça a pas beaucoup de goût mais c'est ULTRA TENDRE t'as pas besoin de mâcher.
Ça passe super bien avec des patates.
il y a 2 ans
Aile de raie ? T'as trouvé ça où ? Ça me dis bien de tester !
J'aime ma signature
il y a 2 ans
zuzulo
2 ans
Aile de raie ? T'as trouvé ça où ? Ça me dis bien de tester !
Tu trouveras ça dans n'importe qu'elle poissonnerie.
il y a 2 ans
C'est pas mal , ça a pas beaucoup de goût mais c'est ULTRA TENDRE t'as pas besoin de mâcher.
d'un autre côté tu reconnaîtras que des poissons à chair ferme il n'y en a pas des masses.
il y a 2 ans
d'un autre côté tu reconnaîtras que des poissons à chair ferme il n'y en a pas des masses.
Si t'en a pas mal en vrai.
Le Maigre notamment.
Le Maigre notamment.
il y a 2 ans
Des vols-au-vents et des haricots verts avec des trompettes de la mort (mais le mélange était pas exceptionnel pour le coup).
il y a 2 ans
MarlouDeter
2 ans
Les truites c'est bon mais c'est blindé d'arretes
tu veux dire que ta dégustation est détruite
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Des vols-au-vents et des haricots verts avec des trompettes de la mort (mais le mélange était pas exceptionnel pour le coup).
Sympa et naturel.
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Super bon c'est à la fois tendre et ferme la texture
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans