Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N'hésitez pas, je fais la saison d'été dans une boucherie, j'apprends pas mal de choses sur la viande
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrigine de ta clientèle ?
Je suis en Bretagne sur la côte donc bcp de vieux blancs, d'ailleurs le seul truc hallal c'est de la marinade pour mettre avec du porc
il y a 3 ans
Bonne sanitairement c'est vraiment subjectif, des morceaux qui pue ou qui commence à être verdâtre on coupe juste le morceau en question et on vend le reste en saucisses ou plat préparé
il y a 3 ans
Je suis en Bretagne sur la côte donc bcp de vieux blancs, d'ailleurs le seul truc hallal c'est de la marinade pour mettre avec du porc
Je suis breton aussi khey , côte de granit rose ?
il y a 3 ans
y'a des bouchers qui piquent la viandent avec de l'eau pour faire plus de poids, c'est vraient ?
il y a 3 ans
Je suis breton aussi khey , côte de granit rose ?
Nan jsuis dans le golfe du Morbihan, dommage
il y a 3 ans
y'a des bouchers qui piquent la viandent avec de l'eau pour faire plus de poids, c'est vraient ?
En industriel je pense que ça se fait pas mal, en artisanal jamais. Par contre on pique certains morceaux de viande pour qu'ils soit plus tendre, la différence avant/après est impressionnante
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn industriel je pense que ça se fait pas mal, en artisanal jamais. Par contre on pique certains morceaux de viande pour qu'ils soit plus tendre, la différence avant/après est impressionnante
AHI en vrai il y a une boucherie dans ma ville qui le fait, t'a un gros morceau de barbaque, tu la passes au gril, ça devient un petit morceau
Néanmoins, Grosse force au dernier boucher non hallal français
Néanmoins, Grosse force au dernier boucher non hallal français
il y a 3 ans