Créer un compteSe connecter
Saga666
Saga666
3 ans
Dans les faits c’est ce que j’avais déjà cité mais tu auras toujours des allumés qui réfuteront ces faits au sein même de l’église catholique
Malheureusement, oui.

Et je crois que c'est le résultat des effets conjugués de l'ignorance, de l'influence du protestantisme et même de la propagande anticatholique d'État que maints Catholiques ne cherchent même pas à examiner.
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
Ça existe pas et la théorie de l'évolution est fausse
Ceci, les dino c'est du niveau d'aller sur la lune avec une gameboy.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
La lune est une megastructure construite par des aliens.
Si si c’est dit dans le film Moonfall donc c’est vrai
:risi_zoom:

Raisonnement comment dire :lunaire
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Mais déjà le POSTULAT DE DÉPART DE L’OP est faux.

Déjà « les croyants » ça veut rien dire tout le monde n’est pas pareil et en plus où t’as vu qu’ils réfutaient les dinosaures ? Où t’as qu’ils pensaient que ça existait ? En fait t’en sais rien tu parles pour rien .

Vous savez pas fermer vos bouches quand vous savez pas un truc ?
il y a 3 ans
Dans le livre d’enoch qui nous en dit plus sur les nephilim du temps antédiluvien nous dit qu’ils mesuraient jusqu’à 130 mètres.

Donc chacun croit en ce qui veut dans cette boucle.
il y a 3 ans
Saga666
Saga666
3 ans
La lune est une megastructure construite par des aliens.
Si si c’est dit dans le film Moonfall donc c’est vrai
:risi_zoom:

Raisonnement comment dire :lunaire
:Risitas_wtf:
Le seul argument des triples dosax "reptilien, extrem drouate lul"
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Mais déjà le POSTULAT DE DÉPART DE L’OP est faux.

Déjà « les croyants » ça veut rien dire tout le monde n’est pas pareil et en plus où t’as vu qu’ils réfutaient les dinosaures ? Où t’as qu’ils pensaient que ça existait ? En fait t’en sais rien tu parles pour rien .

Vous savez pas fermer vos bouches quand vous savez pas un truc ?
Calme toi le low Qi
il y a 3 ans
Si des pterosaurs ont bien existé je ne vois pas trop la différence entre le fait que des dragons aient pu existé

Ça agrandi largement le champ de l’existence
il y a 3 ans
Aient pu exister ou pas
il y a 3 ans
Calme toi le low Qi
C’est ta mère le low QI j’ai lu ce que t’as dit sur le topic y a aucune valeur ajoutée.
il y a 3 ans
Yahwe est souvent représenté comme un dragon. Dans des verset .
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
C’est ta mère le low QI j’ai lu ce que t’as dit sur le topic y a aucune valeur ajoutée.
Ouais ok va prier à 4 patte plutôt
il y a 3 ans
Ça dépend des croyants.

L'Église Catholique, par exemple, souscrit à la théorie de l'évolution.
C'est d'ailleurs un moine catholique, Gregor Mendel, qui a découvert les lois de la génétique.

Par ailleurs, l'Église a toujours affirmé que les Écritures avaient quatre sens (un sens littéral et trois sens spirituels) et qu'il fallait interpréter le récit de la Création selon les trois sens spirituels.
Les trois sens spirituels c'est à dire ? Ça s'appelle comment ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
Ça m'intéresse bien ça je me pose des questions sur l'herméneutique chrétienne depuis qlq jours tu tombes à pic image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
il y a 3 ans
Le seul argument des triples dosax "reptilien, extrem drouate lul"
Image ils étaient déjà là
il y a 3 ans
Les trois sens spirituels c'est à dire ? Ça s'appelle comment ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
Ça m'intéresse bien ça je me pose des questions sur l'herméneutique chrétienne depuis qlq jours tu tombes à pic image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]favori-face-a-popyrin.png
Les trois sens spirituels : allégorique, lié au passé ; tropologique, lié au présent ; anagogique, lié au futur.
il y a 3 ans
Ouais ok va prier à 4 patte plutôt
Tu devrais peut-être commencer à prier toi du coup parce que pour pondre un topic avec un postulat aussi bidon que le tien que tu contredis toi-même dans le premier poste en plus, c’est que t’as de sérieuses lacunes cognitives.
il y a 3 ans
Tchiah2
Tchiah2
3 ans
Tu devrais peut-être commencer à prier toi du coup parce que pour pondre un topic avec un postulat aussi bidon que le tien que tu contredis toi-même dans le premier poste en plus, c’est que t’as de sérieuses lacunes cognitives.
T’as rien compris depuis le début
:Zidahi:

Brave goyim
il y a 3 ans
Image
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Image
Ok le triple dosax.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans