Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu dis mort reyou
explique moi tout...
Je m'imagine quelque part avec une maison de campagne, j'aurais rénover celle de ma grand mère. J'aurais certainement une femme, et un grand garage avec des guitars...
ou peut être décédé aussi, en tentant de sauver la France..

Je m'imagine quelque part avec une maison de campagne, j'aurais rénover celle de ma grand mère. J'aurais certainement une femme, et un grand garage avec des guitars...
bah d'ici une dizaine ou quinzaine d'années je vais songer de plus en plus sérieusement à go suicide hein
il y a 5 ans
Mais oui go rester en vie ! Comme ça IRL avec bière et jeux vidéo pour passer le bon temps !
Exactement ! Passer du bon temps entre kheys c'est tout ce que je demande
il y a 5 ans
bah d'ici une dizaine ou quinzaine d'années je vais songer de plus en plus sérieusement à go suicide hein
T'as pas intérêt, on tient à toi
Et d'ici une dizaine d'années j'espère que tu ne seras plus dans cet état et que t'iras mieux, t'es déjà en bonne voie en vrai de ce que j'ai l'impression de voir ces derniers temps
Et d'ici une dizaine d'années j'espère que tu ne seras plus dans cet état et que t'iras mieux, t'es déjà en bonne voie en vrai de ce que j'ai l'impression de voir ces derniers temps
il y a 5 ans
post avant elisa : j'aurais un mari musulman avec 3 enfant et je me ferait prendre par tout les mecs de la terre
What we're looking for... it's not here
il y a 5 ans
Pourquoi tu dis mort reyou
explique moi tout...

Pourquoi "sauver ma France" ? En quoi tu pense que la France va mal et qu'est ce que tu pourrais y faire ? Simple curiosité je dis pas que je suis pas d'accord avec toi
il y a 5 ans
T'as pas intérêt, on tient à toi
ouais en vrai, ça dépend si je réussis mes objectifs en terme détudes et de couple ou pas
il y a 5 ans
ouais en vrai, ça dépend si je réussis mes objectifs en terme détudes et de couple ou pas
Et tu les réussiras je crois en toi, go tout donner pour le faire
il y a 5 ans