YouTube
Vidéo YouTubeDans 2 semaines en accès anticipé
et dans la rivière
Est-ce que vous y croyez ?
Et star citizen?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBethesda = Denuvo
Ils l'ont même foutu sur Ghostwire Tokyo pourtant déjà craqué depuis le lancement.
Donc pour la rivière ça va être compliqué, sans parler des mises à jour en cascade pour corriger les bugs. Je me tâte à prendre le Gamepass pour y jouer. Je vais attendre un peu, je pense. Le temps de voir passer les premiers correctifs.
Ils l'ont même foutu sur Ghostwire Tokyo pourtant déjà craqué depuis le lancement.
Donc pour la rivière ça va être compliqué, sans parler des mises à jour en cascade pour corriger les bugs. Je me tâte à prendre le Gamepass pour y jouer. Je vais attendre un peu, je pense. Le temps de voir passer les premiers correctifs.
il y a 3 ans
j'espère qu'il y a aura l'ambiance skyrim
La quête sur l'astéroïde avec les méca-draugr.
il y a 3 ans
j'espère qu'il y a aura l'ambiance skyrim
Il y aura peut-être Nirn II comme planète accessible
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Bethesda = Denuvo
Bmg bethesda denuvo leurs jeux ? Les batards
https://image.noelshack.com[...]/24/1/1560128044-todd.png
il y a 3 ans
La fainéasse misandre Empress s'en occupera day One.
Justement, ça sert à rien de cracker un jeu Bethesda day one. Le bordel sera plein de bugs et avec Denuvo il faut recommencer le crack à chaque maj.
il y a 3 ans
Et star citizen?
il y a 3 ans
Ils travaillent toujours sur l'IA des barmans
Le barman qui peut deviner ton cocktail préféré à la façon dont tu bouges. Il peut de lui même créer des boissons à partir des 2500 ingrédients disponibles.
il y a 3 ans
Justement, ça sert à rien de cracker un jeu Bethesda day one. Le bordel sera plein de bugs et avec Denuvo il faut recommencer le crack à chaque maj.
De toute façon, Bethesda ne réglera pas les problèmes majeurs, et laissera sa communauté le faire, comme avec tous les jeux qu'ils ont publié. On a l'habitude à force avec eux.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs