Ce sujet a été résolu
John_Wayne_Gacy
2 ans
Si tu trouves pas de meuf c'est que tes moche désolé l'op
C'est pas vrai
il y a 2 ans
Diggou
2 ans
Faut pas confondre gentil garçon et garçon gentil 

La ref

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Diggou
2 ans
Faut pas confondre gentil garçon et garçon gentil 

Ayaaa excellente ref superbement placée
il y a 2 ans-PEMT
Faut avaler la pillule khey
C'est totalement faux ma maman elle dit que je suis beau
il y a 2 ans
C'est totalement faux ma maman elle dit que je suis beau
Si elle le dit
il y a 2 ans
Ceci, le mieux c'est d'alterner entre un comportement très amoureux, et un comportement plus froid et détaché
Il faut avoir une personnalité variable en gros, ça fonctionne pas mal j'ai l'impression
Il faut avoir une personnalité variable en gros, ça fonctionne pas mal j'ai l'impression
il y a 2 ans
Ceci, le mieux c'est d'alterner entre un comportement très amoureux, et un comportement plus froid et détaché
On peut être froid et détaché mais gentil
il y a 2 ans
On peut être froid et détaché mais gentil
il y a 2 ans
Ouais mais c'est casse-couilles
On a tous une vie complexe a gérer, c'est par pour alterner entre les personnalités pour faire plaisir à madame qui veut de l'aventure tout en exigeant de la sabilité financière et sentimentale sans jamais contribuer autrement que par sa chatte de pute
On a tous une vie complexe a gérer, c'est par pour alterner entre les personnalités pour faire plaisir à madame qui veut de l'aventure tout en exigeant de la sabilité financière et sentimentale sans jamais contribuer autrement que par sa chatte de pute
il y a 2 ans
Miseria
2 ans
Alors que moi je suis beau et gentil mais je trouve pas de meuf
pareil je suis moche et gentil mais personne veut de moi.
il y a 2 ans
Pareil, je suis aussi asperger et l'hypersensibilité fait qu'il y a une certaine alternance entre périodes de détachement émotionnel et périodes de surempathie
c'est cool que ça puisse au moins nous aider dans les relations avec les femmes
il y a 2 ans