Ce sujet a été résolu
Ceci, le mieux c'est d'alterner entre un comportement très amoureux, et un comportement plus froid et détaché
Il faut avoir une personnalité variable en gros, ça fonctionne pas mal j'ai l'impression
Il faut avoir une personnalité variable en gros, ça fonctionne pas mal j'ai l'impression
Rien à foutre d'être comme ci, comme ça pour plaire... Je reste moi même, peut être je reste seul mais je joue pas l'acteur juste pour être un cuck, un soumi ... J'ai avalé la pilule, et finalement c'est pas plus mal. Acceptez votre situation, et la vie sera plus facile.
Si ta un lien de parrainage, partages le sur https://www.1top.site pour gagner des filleuls.
il y a 2 ans
Moche et/ou autiste et/ou niais et/ou ennuyeux
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
La blackpill c'est que si tu trouves pas de meuf c'est que t'es pas terrible
il y a 2 ans
Je dis Nantes en petit exemple, les belles femmes.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Les kheys qui se prennent pour des bg parce que des kheyettes schizophrènes en HP leur ont dit qu'ils étaient pas mal, rêvez pas trop
il y a 2 ans
Ce que tu perçois comme de l'arrogance peut être perçu par d'autres comme de la confiance
Et les moches confiants qui baisent il y en a des wagons
Et les moches confiants qui baisent il y en a des wagons
il y a 2 ans
SucksToBeYou
2 ans
Moche et/ou autiste et/ou niais et/ou ennuyeux
Je suis beau, autiste et bizarre
il y a 2 ans