InscriptionConnexion
Bon j'avoue Miseru c'est mon secondaire pour le délire mais l'autre je sais pas qui c'est
:Misere:
il y a 2 ans
Miseria
Miseria
2 ans
Nazi ça veut pas forcément dire chof par contre j'ai réellement rien contre les zarabes persoent
Mais tu es quoi toi ?

Je comprend plus rien Blanc noir chinois
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Mais tu es quoi toi ?

Je comprend plus rien Blanc noir chinois
Bah blanc j'ai jamais dit le contraire
il y a 2 ans
Ils ramassent des bandeuses des meufs on leurs donnes meme pas l'heure Oh ces choffes en font la mere de leurs enfants tu te rend compte de la dinguerie
:lutin:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Miseria
Miseria
2 ans
Bah blanc j'ai jamais dit le contraire
Je sais pas miseria j'ai cru misr donc egypte en Arabe
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Je sais pas miseria j'ai cru misr donc egypte en Arabe
Miseria = Misère en italien

Mais tu saisis la nuance entre chofa style Zemmour et Nazi ? Hitler avait rien ni contre les arabes ni contre l'Islam et je trouve qu'il a raison
il y a 2 ans
Lache Mon zeub sale bandeuse vas chez t'es Maitres choff me casse pas Les couilles
il y a 2 ans
Miseria
Miseria
2 ans
Miseria = Misère en italien

Mais tu saisis la nuance entre chofa style Zemmour et Nazi ? Hitler avait rien ni contre les arabes ni contre l'Islam et je trouve qu'il a raison
Je connais Les principes d'hitler et du 3 eme reich il avais une vision assez speciale des Arabes et de l islam
il y a 2 ans
Franco lui c etait Les marocains
il y a 2 ans
Les peuples régis par l'Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dépit de la parenté du sang qui coule dans nos veines.

il y a 2 ans
Ne le contredit pas
:Misere2:
il y a 2 ans
Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence des judokas (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés.
il y a 2 ans
C'est assez évident
il y a 2 ans
Y a une différence entre dire que des mecs sont courageux de défendre ce en quoi ils croient et dire que t'aurais voulu que ton peuple entier soit d'une autre religion
il y a 2 ans
Non merci moi c'est ==> Misère
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Actuellement ça parle de charcuter des enfants de ce que j'ai compris
il y a 2 ans
Miseria
Miseria
2 ans
Bizarrement pas IRL alors elles veulent peut être juste me rassurer parce que je suis dépressif et que je fais pitié aussi
Envois ta tête mp j'ai d'excellents goûts + osef kheyette ou pas celles à qui tu as envoyé des photos ont surement des couilles grasses
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Je ne parlerais qu'en présence de l'intéressé
:trogneux_tombe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans