Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ta petite MX5 2008 pour rouler le weekend ?
-> Poubelle
Ta BMW E46 YoungTimer ?
-> Déchetterie
Ton vieux 4x4 pour aller chercher du bois ?
-> Ça dégage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaleFilsDePute
3 ans
Putain ce shithole communiste
On dirait la Fronce ahi
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
SaleFilsDePute
3 ans
"Les pauvres, vous avez plus le droit d'avoir de voiture !"
Ce shithole, mais vivement que l'UE entière s'écroule
Ce shithole, mais vivement que l'UE entière s'écroule
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
On attend de voir comment ils vont faire appliquer ca, ils n'y ont pas encore réfléchi j'imagine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’aimerais connaître l’âge moyen du parc automobile entre la Wallonie et la Flandre pour savoir qui va douiller le plus
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans
J'aime bien nos amies belge mais faut avouer qu'ils ont des routes dignes d'un pays africains
Donc rouler en Citroën ami ou en 205gti ça fera aucune différence
OTP /664
Donc rouler en Citroën ami ou en 205gti ça fera aucune différence
il y a 3 ans
megaburn
3 ans
J’aimerais connaître l’âge moyen du parc automobile entre la Wallonie et la Flandre pour savoir qui va douiller le plus
Bah c'est marqué, 1% pour les pré Euro4 en 2025, puis en 2026 10% du parc avec l'interdiction des Euro4
10% de la population en colère ça passe, YRR
10% de la population en colère ça passe, YRR
il y a 3 ans
megaburn
3 ans
J’aimerais connaître l’âge moyen du parc automobile entre la Wallonie et la Flandre pour savoir qui va douiller le plus
Pour y habiter et bouger des deux côtés de la frontière linguistique, le parc automobile est en moyenne fort récent des deux côtés (on a un contrôle technique obligatoire et régulier en place depuis des dizaines d’ années qui a toujours empêcher les poubelles de rouler).
Pour les « vieux » deplacoirs plaisir du week-end, il restera le passage en voiture collection (et ses contraintes).
Par contre, no rage, on anticipe juste ce qui va tous vous retomber également dans la gueule si vous êtes dans l’ UE
Pour les « vieux » deplacoirs plaisir du week-end, il restera le passage en voiture collection (et ses contraintes).
Par contre, no rage, on anticipe juste ce qui va tous vous retomber également dans la gueule si vous êtes dans l’ UE
il y a 3 ans
Ils ont les mêmes haut fonctionnaires totalement déconnectés de la réalité que chez nous qui sont chargés de pondre des conneries pareilles
il y a 3 ans
Notons que ta bagnole en parfait état ne vaudra plus RIEN puisqu'elle sera interdite de circulation
Obligé de l'exporter en Afrique pour une bouchée de pain
Obligé de l'exporter en Afrique pour une bouchée de pain
il y a 3 ans
merci aux golems pseudo ecologiquent je vais acheter des actions de fabriquant de voiturent et devenir richent
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0