InscriptionConnexion
Ahi tu taff minium 1 ans pour mon salaire mensuel
:elton-john:

oui Mé C trop cher

exa exa pour ça que la nationalité suisse et le plus dur à avoir au monde

le franchouillard "attend il me paye trois fois plus, mais le loyer sont trop chers"
reste dans : ton shit hole oublie pas lien random www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]ots-dans-le-monde-1357149 mais si tu es proprio avec un crédit moyen à 3,8% je vais pas t'expliquer que c'est 3,8% par an le gueux

ne sors pas trop tard si tu ne veux pas ta copine prend un balai dans le fiak t'inquiète tu es proprio avec tu es 3k par mois
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans

oui Mé C trop cher

le franchouillard "attend il me paye trois fois plus, mais le loyer sont trop chers"
reste dans : ton shit hole oublie pas lien random www.cnews.fr https://www.cnews.fr/mond[...]ots-dans-le-monde-1357149 mais si tu es proprio avec un crédit moyen à 3,8% je vais pas t'expliquer que c'est 3,8% par an le gueux

ne sors pas trop tard si tu ne veux pas ta copine prend un balai dans le fiak t'inquiète tu es proprio avec tu es 3k par mois
j'ajoute "Tu n'échappes pas au GR en province. Tu échappes à l'immobilier, oui, pas au GR
:hap:
" tu te souviens
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans

oui Mé C trop cher

Les termes ont été proferés

T'avais pas à dire ça
:Pleurer:
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans

oui Mé C trop cher

Woaw, rassures moi t'es en suisse alémanique ?

Parce que si tu écris aussi mal, c'est chaud quand même un peu..
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Les termes ont été proferés

T'avais pas à dire ça
:Pleurer:
Devant la réalité des faits Avant "niania pays de locatix" Après "pourquoi tu viens me faire chier"

comment c'est possible d'être aussi nul en économie

néanmoins j'aide les Français qui veulent sans sortie et ont un QI suffisant.
il y a 2 ans

Il a raison sur tout mais comme il a oublié une virgule c'est une pédale
:dos:
il y a 2 ans

exa bien joué, certains reconnaissent aussi à l'oral en fonction des tournures que j'utilise, mais c'est rare la plupart ne remarquent pas
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
Devant la réalité des faits Avant "niania pays de locatix" Après "pourquoi tu viens me faire chier"

C'est pas gentil d'etre méchant
:risitas_pleure_:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
J'ai dit nulle part qu'il avait tort, c'est connu que l'immobilier ne te permet pas un ROI si gros que ca..

Il peut faire du 10% avec des actions, c'est très bien, je ne suis pas surpris..

Je suis assez d'accord, juste il m'a fait mal au crâne, c'est tout ce que je dis.

Déso, mais mercredi aprèm ça me fait un peu chier de lire IbraTV quoi ...
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]on=150&title=2023-mid
pays le moins sûr d'Europe, mais toujours aussi condescendant
au moins ils sont PROPRIOS
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
fr.numbeo.com https://fr.numbeo.com/cri[...]on=150&title=2023-mid
pays le moins sûr d'Europe, mais toujours aussi condescendant
au moins ils sont PROPRIOS
Coté condescendance les suisses se posent là
:ahitison:
mais comme jsuis utile on me tolère
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Coté condescendance les suisses se posent là
:ahitison:
mais comme jsuis utile on me tolère
Pas faux ça dépens du sujet en réalité quand ça parle d'immobilier, je suis désolé, mais il y a de quoi, j'ai même essayé de conseiller des Français de façons gratuit, insupportable donc il y a de quoi devenir condéscandant
:Juifloup:

les bon côté de la France gastronomique etc .. Se perdent aussi et j'en suis le premier désolé
:colombo_doigt:
il y a 2 ans
Je parle plus de finance de manière globale, en suisse c'est chiant d'être proprio, on loue, mais la France il y a un blocage psychologique général sur le fait d'être proprio, je prends un exemple mon beau-frère un bon français ô combien gentil paye une baraque 480k en moyenne le crédit c'est entre 3,70% et 4% mais pas 4% de 480k déjà là, la plupart ne comprennent pas, et on peut leur proposer des solutions 10 fois plus intéressante non, ils veulent être propriétaires, car c'est classe, tu comprend, c'est pas des pigeons, ils sont proprio qu'importe qu'ils perdent 200k en 20 ans 200k qui auraient pu leur rapportent 400k en 20 ans en comptant la location eux, ils sont PROPRIOS, je ne sais pas si tu comprends.
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans

Qu'est ce que c'est lourd les mecs qui déraillent des topics pour parler de leurs vie
il y a 2 ans
Catastrophe
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 ans
quand le ponzi va s ecrouler, ca va faire tres mal et personne n est vraiment pret au baissage de bras general des prolos qui font tourner la boutique
il y a 2 ans
Boomer Mafia
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
USA, l'immo a pas bougé depuis 14 ans :
:)
Vu la tronche de leurs baraques en même temps...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans