Ce sujet a été résolu
je vois qu'ils sont en promo sur steam, quel est le meilleur de la série ? je précise que je n'y ai jamais joué
il y a 2 ans
Y’a de meilleurs promos sur ygg
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
ok je pense que je vais partir sur un ancien, j'aime bien le côté rétro à pixel
Doom Eternal
(Tu fais les deux quêtes dans le jeu et tu débloques Doom 1 et Doom 2 full complet et jouables à l’ intérieur du jeu).
(Tu fais les deux quêtes dans le jeu et tu débloques Doom 1 et Doom 2 full complet et jouables à l’ intérieur du jeu).
il y a 2 ans
En effet, mais l'éternal c'est vraiment l'apothéose, tu as tout ce qui fait doom avec des rajouts qui ont vraiment du sens et des sensations que tu trouves dans aucun autre jeu
Je recommence souvent le 2016 et celui là et je m'en lasse pas
Je recommence souvent le 2016 et celui là et je m'en lasse pas
il y a 2 ans
Doom Eternal
Si tu veux les modder c'est pas pratique je pense
il y a 2 ans
Bloqué sur un vieux soucis de parcours mais flemme de youtube j'ai laché laffaire ya plus de 2 ans
il y a 2 ans
Si tu veux les modder c'est pas pratique je pense
Effectivement ça risque de pas le faire
il y a 2 ans
Martien
2 ans
je vois qu'ils sont en promo sur steam, quel est le meilleur de la série ? je précise que je n'y ai jamais joué
Je te conseille Doom 2016

il y a 2 ans
Martien
2 ans
Le film avec The Rock
il y a 2 ans