InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 ans
Sinon, sans me vanter, je suis devenu bien bg depuis la fin du lycée
Et tu te rends compte de trucs de fou
:Crie:

- Les femmes mariées qui te draguent lourdement
:interloque:

- La fille en couple longue durée qui flirte sale avec toi

- Les fameuses filles dites sérieuses
:tarer:
tu te rends compte que c'est 1 sur 10 qui dit ca, qui l'est réellement
:ahilarme:

Le forument avait raison à 95% là dessus
:ahilarme:
J'ai subi une chirurgie réparatoire du visage qui m'a fait passer de 4/10 à 6/10 et ça a été la redpill la plus violente de ma vie

- Mes blagues devenaient plus drôles

- On trouvait mes idées intéressantes

- J'ai reçu des propositions féminines spontanées alors que ça ne m'était quasiment jamais arrivé avant

- Tout le monde maintenait le eye contact avec moi, et avec le sourire

- J'étais enfin invité aux soirées pour de vrai et plus par pitié

Le tout alors que j'étais fondamentalement la même personne
:ahitison:

Pire même, j'ai l'impression d'avoir laissé une part de mon âme derrière en goûtant aux plaisirs faciles
:risi_celestin:

Aujourd'hui, je me suis enlaidi à nouveau et j'ai fait le chemin inverse, seconde redpill
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Une 7 facile qui se la jouait saint-nitouche mais qui s'avérait être une vraie chienne au pieux (de mon expérience en tous cas)
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Une ex qui m'avait fait croire qu'elle allait mourir d'une tumeur au cerveau pour "voir si je tenais à elle"
:Oopsi:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
M'as trompé quelque mois avant le mariage.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Une 7 facile qui se la jouait saint-nitouche mais qui s'avérait être une vraie chienne au pieux (de mon expérience en tous cas)
:Risitas_wtf:
Ellle faisait quoi ?
il y a 2 ans
j’en ai fais un topic mais la meuf que j’aimais et qui faisait la meuf timide kiffait qu’on lui fssse mal, bdsm, humiliation et ct une pute et je l’ai vu entrée dans une voiture avec 3 mecs
:rire:
:oui:
il y a 2 ans
Et de me remettre l'idée de me marier un jour. Ma dernière salope de copine chialait pour qu'on se marie.

Au final elle était infidèle aussi, mais je ne l'ai jamais aimé, car les femmes sont toutes de grosses pétasses.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Non, c'est juste de la cruauté maquillée.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Une catho tradi en couple depuis deux ans, elle m'a rencontré et au bout du deuxième rencard elle avait déjà largué son mec. J'étais choqué même la tradition ne peut rien face à la sélection naturelle. Une pensée pour son copain néanmoins
:risitas_ahi:
:zizou:
il y a 2 ans
Perso mon ex, j'ai passé un an 1/2 à TOUT faire pour bâtir un truc solide, je me suis plié en 18
Du jour au lendemain, et de son propre aveu, "sans raison particulière", ciao bye bye ça dégage.

Inutile évidemment de dire que 2 mois après elle demandait des conseils pour "pécho un bg de ma promo" sur un forum, pendant que j'étais en train d'essayer de comprendre mes erreurs tels un humain qui fonctionne encore normalement dans ce monde

Elle était vierge quand on s'est mis ensemble, putain même ça j'arrive à en douter avec le temps
:peur:
il y a 2 ans
Non, elle a connu le forum via moi, et c'est une ghostfag +++
il y a 2 ans
Non, c'est faux, toutes les femmes sont pareilles.

Celles qui prétendent être différentes sont encore plus égocentriques et manipulatrices que les autres.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
au lycée en informatique ahi
:oui:
il y a 2 ans
C'est pas toi qui décide.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Il faudrait déjà que j'en trouve une qui ne le sois pas pour commencer à faire des liens de corrélation
:hip:

Je ne me prononcerai pas en l'absence de preuves
:weirdassnigga:
il y a 2 ans
Avn pue la mort
:hip:
il y a 2 ans
C'est ce que je dis, tout le monde sait que l'avis d'une keyette c'est la même chose que celui d'une femme.

Mensonger et hypocrite dans les meilleurs cas, et dangereux le reste du temps.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
mon ex femme mais j'en dirais pas plus sur cette pute
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Août + journée + migrationche, ça ne pardonne pas
:ahitison:
il y a 2 ans
Je me dois néanmoins aussi d'admettre que je n'ai pu constater physiquement la preuve du contraire
:weirdassnigga:
il y a 2 ans