Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu veux @passion on fait une analyse des votes présidentielle et des législatives de 3-4 villes.
Je propose :
Nice : GR mais droite
Béziers : GR mais extrême droite.
Lyon : GR mais écolo
Nantes : Shitolie mais gaucho
Je propose :
Nice : GR mais droite
Béziers : GR mais extrême droite.
Lyon : GR mais écolo
Nantes : Shitolie mais gaucho
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès sûrement et étant moins laxiste sur les aides pour les familles de délinquants par exemple + encore très récemment la France versait des aides sur des comptes étrangers et à des gens de 130 ans
Et non je vois pas en quoi la dépénalisation ferait baisser le prix
Et non je vois pas en quoi la dépénalisation ferait baisser le prix
En fait toi tes plein de suppositions et de "je crois" mais 0 source 0 analyse 0 argument concret.
il y a 3 ans
En fait toi tes plein de suppositions et de "je crois" mais 0 source 0 analyse 0 argument concret.
Dans le mille
Pour la dépénalisation y’a qu’à voir la légalisation dans les pays comme le Canada ou ça n’a rien changé pour le marché noir
Pour la dépénalisation y’a qu’à voir la légalisation dans les pays comme le Canada ou ça n’a rien changé pour le marché noir
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Dans le mille
Jai pas parlé ni de dépénalisation ni de légalisation.
Tes relou et tas pas répondu à ma proposition de travail sur les chiffres d'élection.
Tas ton avis bien tranché on dirait
Tes relou et tas pas répondu à ma proposition de travail sur les chiffres d'élection.
il y a 3 ans
Jai pas parlé ni de dépénalisation ni de légalisation.
Atténuer la politique de répression c’est proche de la dépénalisation non ?
Concernant le travail je vois pas non surtout que melanchon compte valoriser les travails payés au smic donc tout benef pour les non diplômés
Je te rappelle qu’il est pour le salaire universel
Concernant les chiffres des votes je les ai pas mais t’as l’air de les avoir toi
Concernant le travail je vois pas non surtout que melanchon compte valoriser les travails payés au smic donc tout benef pour les non diplômés
Je te rappelle qu’il est pour le salaire universel
Concernant les chiffres des votes je les ai pas mais t’as l’air de les avoir toi
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans