Créer un compteSe connecter
On en speak?
:brise2:
il y a 3 ans
Non
:chakoi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
On en speak?
il y a 3 ans
Non
Ok
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Ok
Passe une bonne journée
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
On t'écoute
J'ai l'impression que la société tout entière même en France est orienté vers l'exploitation de 70% de la population et que ça detruis leur vie.

Rien qu'un truc simple comme avoir des amis, c'est à cause du boulot que la plupart des s'éloigne de leur amis.

Tout ça me rends dépressif je me demande quel est le but de tout ça.

:ahitison:
il y a 3 ans
Image
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
J'ai l'impression que la société tout entière même en France est orienté vers l'exploitation de 70% de la population et que ça detruis leur vie.

Rien qu'un truc simple comme avoir des amis, c'est à cause du boulot que la plupart des s'éloigne de leur amis.

T'es AAH ?
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

Cst sur qu'en URSS les travailleurs se faisaient plein de pote au kolkhoze cetait l'éclate

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
T'es AAH ?
Non
il y a 3 ans
Cst sur qu'en URSS les travailleurs se faisaient plein de pote au kolkhoze cetait l'éclate

:risitas_ahi:
Je ne fais pas l'apologie du communisme je me dis que si le capitalisme est la meilleur option.

Alors la vie est extrêmement merdique pour 90% des humains

Bah rien que nos habits ceux qui les ont cousu sont sous-payé dans des shitholes terrifiants

il y a 3 ans
Comme on vit dans un pays occidental je devrais fermer ma gueule et être heureux

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Je ne fais pas l'apologie du communisme je me dis que si le capitalisme est la meilleur option.

Bah rien que nos habits ceux qui les ont cousu sont sous-payé dans des shitholes terrifiants

La vie était pire sans le capitalisme
Les gens sont heureux dans les pays immigration.
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans

Je te taquine, je suis moi même gaucho.

Mais je crois que tu mélanges un peu tout.

La perte de sens de l'existence est peut être liée à la grande mondialisation, mais paradoxalement l'accès aux livres et aux savoirs n'a jamais été aussi facile. Donc la population est quand même responsable de sa propre vacuité.
il y a 3 ans
La vie était pire sans le capitalisme
Les gens sont heureux dans les pays immigration.
Bah si c'était pire avant où est le but de tout ça

:selection_par_la_nature:

Ça n'a aucun sens on est mm pas heureux

il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Comme on vit dans un pays occidental je devrais fermer ma gueule et être heureux

Non. Tu devrais t'attaquer aux vraies causes du malheur : le matérialisme, l'athéisme, le relativisme.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le problème c'est que des gens triment pour un SMIC pendant que d'autres sont payés à strictement rien branler, surtout en France
il y a 3 ans
Je te taquine, je suis moi même gaucho.

Mais je crois que tu mélanges un peu tout.

La perte de sens de l'existence est peut être liée à la grande mondialisation, mais paradoxalement l'accès aux livres et aux savoirs n'a jamais été aussi facile. Donc la population est quand même responsable de sa propre vacuité.
Avoir trop de média tue le média

Par exemple Il y a tellement de livre que tu ne connaitrais jamais l'existence de 99% d'entre eux

Tu ne connaitras que les best-sellers formaté pour bcp ventre

il y a 3 ans
Non. Tu devrais t'attaquer aux vraies causes du malheur : le matérialisme, l'athéisme, le relativisme.
Je suis athée
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
Non
Tu devrais faire des tests, pas impossible que t'y aies droit
il y a 3 ans