Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le rapport qualité prix AHI
Pour moins de 100e t'as une montre précise, mouvement jap, beau verre, belles finitions, vrai bracelet en cuir, cadre en acier ect
Alors qu'a côté ils vendent des diesel de mongole et des festina a la con, des trucs chinois moches avec des mécanismes bidon,, même pas water resist
Leurs merdes a 150 - 200e
Pour moins de 100e t'as une montre précise, mouvement jap, beau verre, belles finitions, vrai bracelet en cuir, cadre en acier ect
Alors qu'a côté ils vendent des diesel de mongole et des festina a la con, des trucs chinois moches avec des mécanismes bidon,, même pas water resist
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça sert à quoi les montres depuis qu’on peut lire l’heure sur le téléphone portable ?
il y a 3 ans
Le rapport qualité prix AHI
Montre un modele que tu trouves beau ?
J'ai limpression que ça fait tout cheap souvent les casio
il y a 3 ans
Montre un modele que tu trouves beau ?

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
oui mais ça c’est valable pour l’époque où la montre était nécessaire pour savoir l’heure qu’il est a tout moment, les riches n’allaient pas porter des montres de pauvres. Aujourd’hui c’est juste pour frimer
il y a 3 ans
ça sert à quoi les montres depuis qu’on peut lire l’heure sur le téléphone portable ?
Peut être qu'on est pas tous des déchets au RSA et qu'on a pour certains des métiers qui demandent d'avoir une dynamique de travail sérieuse a la minute près
Moi je travaille avec des gants, j'ai autre chose a foutre que de sortir le téléphone, levé de poignet
Quand t'es préssé, ou que t'es sur un vélo ect
Moi je travaille avec des gants, j'ai autre chose a foutre que de sortir le téléphone, levé de poignet
il y a 3 ans
Peut être qu'on est pas tous des déchets au RSA et qu'on a pour certains des métiers qui demandent d'avoir une dynamique de travail sérieuse a la minute près
ah oui
il y a 3 ans
Moins de 80e
J'hésite à prendre une comme ça ou une mohtre de sport
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui
Même dans les activités sportives, va sortir ton téléphone a la natation
il y a 3 ans
Même dans les activités sportives, va sortir ton téléphone a la natation
tu m’as détruit
il y a 3 ans
J'hésite à prendre une comme ça ou une mohtre de sport
Si tu prends une sport go BRISTON
il y a 3 ans
C’est que des Quartz, je préfère seiko en montre pas trop chère
C'est du bon quartz, fiable
Des automatique pour moi c'est a partir de 500e et encore, 1000 balles c'est l'ideal pour une bonne auto
Des automatique pour moi c'est a partir de 500e et encore, 1000 balles c'est l'ideal pour une bonne auto
il y a 3 ans