InscriptionConnexion
GateauxDeluxe peut en temoigner
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est quoi vos topics de merde là
il y a 2 ans
:pnl:
il y a 2 ans
Oui avec les dents
il y a 2 ans
Based
il y a 2 ans
L'islam est un culte païen.
il y a 2 ans
Et ils se font eux même des balafre tellement ils sont faiblards.. twitter.com https://twitter.com/Premi[...]a-cicatrice-sur-tiktok%2F
:nez:
il y a 2 ans
Au moins les mecs Muslim sont plus solide que les p'tits blancs
il y a 2 ans
l'inverse aurait été surprenant
:smugdica:
il y a 2 ans
malaise supprime maintenant
il y a 2 ans
Patrie et ses topics qualitatifs
il y a 2 ans
On doit pas voir les mêmes
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
On doit pas voir les mêmes
Faut être honnête les blancs d'aujourd'hui c'est des fragiles, des gays, des soumis.
C'est pas pour rien sil y a de plus en plus de gays et si les femmes blanches veulent des mecs brutaux qui sortent de la savane africaine.
Il y a une grosse perte de virilité des blancs en France depuis plusieurs décennies, ça doit être lié à l'effondrement de la testostérone..

Je sais que ça fait mal à avouer mais il faut arrêter de se mentir à nous même.

En France je n'arrive plus à discuter avec des jeunes hommes blancs IRL (moins de 40-50ans), des que je leur parlent ils ont peur, se mettent à chouiner comme des gonzesses, disent que je suis trop méchant, trop agressif, ils ne m'aiment pas, ils ne supportent pas mon franc-parler et mon rentre-dedans .

A l'inverse j'arrive à communiquer avec des arabes, des noirs et des asiatiques.
Pourtant on est très différent..
Mais ils sont moins gauchistes et fragiles que les blancs, ils ont moins peur de la police et du gouvernement.

Je ne dit pas que tout les hommes blancs en France sont des faibles, bien sûr que non.
Je dit que parmis les moins de 40-50ans blancs en France il y a une minorité de mecs solides.
il y a 2 ans
Faut être honnête les blancs d'aujourd'hui c'est des fragiles, des gays, des soumis.
C'est pas pour rien sil y a de plus en plus de gays et si les femmes blanches veulent des mecs brutaux qui sortent de la savane africaine.
Il y a une grosse perte de virilité des blancs en France depuis plusieurs décennies, ça doit être lié à l'effondrement de la testostérone..

En France je n'arrive plus à discuter avec des jeunes hommes blancs IRL (moins de 40-50ans), des que je leur parlent ils ont peur, se mettent à chouiner comme des gonzesses, disent que je suis trop méchant, trop agressif, ils ne m'aiment pas, ils ne supportent pas mon franc-parler et mon rentre-dedans .

A l'inverse j'arrive à communiquer avec des arabes, des noirs et des asiatiques.
Mais ils sont moins gauchistes et fragiles que les blancs, ils ont moins peur de la police et du gouvernement.

Je ne dit pas que tout les hommes blancs en France sont des faibles, bien sûr que non.
Je dit que parmis les moins de 40-50ans blancs en France il y a une minorité de mecs solides.
Pire que ça; c'est des défaitistes, d'après ton commentaire
:(

On est nombreux les blancs qui refusent tout ça, et on sera là pour la guerre civile
:ok:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
10 ans pour un mouton arabe c'est assez banal comme âge de mort, vous savez, pour eux c'est première fois à 4 ans, marriage avec Khaled à 6
:wi:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
10 ans pour un mouton arabe c'est assez banal comme âge de mort, vous savez, pour eux c'est première fois à 4 ans, marriage avec Khaled à 6
C'est un peu abusé, ça c'était au moyen âge.
Maintenant c'est rare les mariages de filles avant 10 ans
il y a 2 ans

Pour les boirs je suis d'accord

Mais les bougnoules a part daire du 1 vs 5 je saisis pas ma testo
il y a 2 ans
Jr fisais qu'ils egorge durant l aid a 10 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans