InscriptionConnexion
Il n'a pas supporté une question sur Adrien Quatennens…



:singe_eussou:
il y a un an
Grosse merde ce type vivement qu'il se casse
il y a un an
Can’t stenchon the Melenchon
il y a un an
Théâtre as usual. Comme si y'avait pas de sujet LEGEREMENT plus important qu'un député qui gifle une fois sa femme.
:renard_blase:


Bordel c'est tellement bas de gamme les préoccupations de la politique française de nos jours, sans déconner.
:renard_blase:
il y a un an
A 1m40s en parlant de Quatenens : Il a souffert comme un damné !
:rire:


Parce que sa femme n'a pas souffert lorsqu'il s'arrêtait de la frapper que lorsqu'elle ne bougeait plus immonde FILS DE PUTE que tu es !
:-((


Ce Mec est passé de trublion révolutionnaire, à sous espèce radioactive de classe déchet de l'humanité, lui et sa clique de connards progressistes et moralisateurs !
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Théâtre as usual. Comme si y'avait pas de sujet LEGEREMENT plus important qu'un député qui gifle une fois sa femme.
:renard_blase:


Bordel c'est tellement bas de gamme les préoccupations de la politique française de nos jours, sans déconner.
:renard_blase:
Non, là on parle d'un mec qui fait la morale aux gens et s'érige en parangon de vertu et qui derrière MASSACRE sa femme ! On ne parle pas d'une gifle mais de rouage de coup !
:(


Il n'a dmit de lui même qu'une gifle ce petit connard !
:-((


Je recherche les anciens témoignages que j'avais vu sur le net mais je n'en retrouve aucun...

Je retire donc mes propos. Le soucis c'est que l'on ne peut pas tout screen...
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Non, là on parle d'un mec qui fait la morale aux gens et s'érige en parangon de vertu et qui derrière MASSACRE sa femme ! On ne parle pas d'une gifle mais de rouage de coup !
:(


Il n'a dmit de lui même qu'une gifle ce petit connard !
:-((


Je recherche les anciens témoignages que j'avais vu sur le net mais je n'en retrouve aucun...

Je retire donc mes propos. Le soucis c'est que l'on ne peut pas tout screen...
:non:
Ah ?
:hap:

Ca a changé la version ces derniers mois finalement.
:hap:


J'suis d'accord sur le fait que c'est des raclures hein, j'dis juste que personnellement j'en ai strictement rien à battre de la femme du rouqu'moute ni même des conneries législatives comme la retraite, soit tout ce pour quoi la politique française se chamaille à l'heure actuelle, pendant qu'on envoie plus ou moins des déclarations de guerre à la première puissance thermonucléaire mondiale.

Encore une fois, y'a des sujets nettement plus importants pour la nation que la bataille partisane gauche / droite républicaine complètement stérile depuis 50 ans.
il y a un an
Il est taré ce mec
:risi_conspi:


On parle de quoi là ?
:drink1:

C'est le roux qui a frappé sa femme ?
:drink1:


Je lui aurais répondu "Oui je méprise la république, et vous méprise vous, mais je fais juste mon travail pendant que vous ne faites pas le votre"
:je_sais_pas:
il y a un an
Grosse merde ce type vivement qu'il se casse
ouais mais c’est lui la republic

La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ah ?
:hap:

Ca a changé la version ces derniers mois finalement.
:hap:


J'suis d'accord sur le fait que c'est des raclures hein, j'dis juste que personnellement j'en ai strictement rien à battre de la femme du rouqu'moute ni même des conneries législatives comme la retraite, soit tout ce pour quoi la politique française se chamaille à l'heure actuelle, pendant qu'on envoie plus ou moins des déclarations de guerre à la première puissance thermonucléaire mondiale.

Encore une fois, y'a des sujets nettement plus importants pour la nation que la bataille partisane gauche / droite républicaine complètement stérile depuis 50 ans.
J'ai rectifié dans le doute...
:(


Je ne peux me permettre de te contredire sur la base de souvenirs peut-être biaisés...
:non:
‎‎ ‎
il y a un an
Moth
Moth
1 an
ouais mais c’est lui la republic

Sa personne est sacré aussi qu'il a dit ce fdp
il y a un an
Sa personne est sacré aussi qu'il a dit ce fdp
Bah oui logique, c’est un grand homme du 21ème siècle et il le sait très bien, il a du pouvoir, il est influant, connaît tout le monde et obtient beaucoup de vote lors des élections pour son propre partie dont il est là tête haute.




Donc oui il est sacrée ce fils de pute
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
ouais mais c’est lui la republic

Techniquement oui.
:hap:


il y a un an
Sa personne est sacré aussi qu'il a dit ce fdp
Techniquement, vu que la FM est la religion républicaine, oui il reconnait une certaine notion du sacré.
:sarcastic:
il y a un an
L’extrême gauche qui cancel tout le monde, mais quand l’un des leur est cancel ça rage à mort
:jesus_moqueur:
il y a un an
Nonobstant il a raison.
:drink1:


Soutien á Quatennens le militant masculiniste.
:drink1:
il y a un an
Jurnalop polictipute
:risi8:
il y a un an
En vrai sur le fond Mélenchon n'a pas tort mais ça ne le dérange pas de faire pareil contre ses opposants.
Quel hypocrite.
:bdb:
il y a un an
Vous avez pas l'impression que la politique française c'est macron et quelques idiots utiles autour pour donner l'impression que vous avez le choix?
:hap:
il y a un an
Nonobstant il a raison.
:drink1:


Soutien á Quatennens le militant masculiniste.
:drink1:
Il devrait faire un ft. avec baptiste marchais sur youtube ou tiktok
:Vieuxok:
il y a un an