Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On leur dit que c'est moche ou pas ?
Rien ne vaudra une peau pure et intact, une meuf qui est pas tatouée elle gagne déjà 2 points
En plus toutes les meufs tatouées ont de sévère soucis mentaux, pour moi c'est de la mutilation, du même niveau que les gamines dépressives qui se scarifient les bras, le même principe à mes yeux
Dans ma tête je les associe forcément à des meufs à problème et c'est un énorme redflag pour moi
Rien ne vaudra une peau pure et intact, une meuf qui est pas tatouée elle gagne déjà 2 points
En plus toutes les meufs tatouées ont de sévère soucis mentaux, pour moi c'est de la mutilation, du même niveau que les gamines dépressives qui se scarifient les bras, le même principe à mes yeux
Dans ma tête je les associe forcément à des meufs à problème et c'est un énorme redflag pour moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCar elles ont rien d'autres à offrir et que c'est des grosses catins sans aucun amour propre, merci de confirmer ce que je dis
il y a 3 ans
Déjà mieux que les meufs avec le drapeau des golem
sslavai ukroini
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 3 ans
Les piercings sont pires
Tatouage et piercing = même merde = redflag
Dans 99% des cas, les meufs percés sont aussi tatoués de toute façon
C'est une forme d'automutilation, ces gens essayent de s'autodétruire car ils ne s'aiment pas
Dans 99% des cas, les meufs percés sont aussi tatoués de toute façon
C'est une forme d'automutilation, ces gens essayent de s'autodétruire car ils ne s'aiment pas
il y a 3 ans
Les pires tatouages que j'ai vu c'était
"stay wild"
"Love yourself first"
"You own this body"
Ces ramassis de complexés bordel
"stay wild"
"Love yourself first"
"You own this body"
Ces ramassis de complexés bordel
il y a 3 ans
T'as remarqué aussi qu'elles sont toxiques et invivables ce genre de meuf ?
Courage aux cucks qui se coltine les tatouées
Courage aux cucks qui se coltine les tatouées
il y a 3 ans
Moi, je n'aime pas les petits tatouages de pétasse, mais je fantasme un peu sur les filles allemandes tatouer de partout à moitié tarax qui sort de l'hp et de taule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre ce que je dis pour les femmes, ça vaut aussi pour les mecs
Les mecs tatoués sont tout autant des bouffons que les femmes tatouées
Les mecs tatoués sont tout autant des bouffons que les femmes tatouées
il y a 3 ans
Moi, je n'aime pas les petits tatouages de pétasse, mais je fantasme un peu sur les filles allemandes tatouer de partout à moitié tarax qui sort de l'hp et de taule
Taré
il y a 3 ans
Pas besoin d'avoir de choix khey, meuf tatouée c'est non direct
Perso même si demain y'avait 99% de tatouée, j'irais toujours vers les 1%, et même si je trouve rien, je préfère crever seul dans mon coin que de me résigner à toucher à ce genre de spécimen
Perso même si demain y'avait 99% de tatouée, j'irais toujours vers les 1%, et même si je trouve rien, je préfère crever seul dans mon coin que de me résigner à toucher à ce genre de spécimen
il y a 3 ans
Imagine la mère de tes enfants est tatouée.
Putain la honte
Se dire qu'elle a tourné dans toute la ville
Brisé
Se dire qu'elle a tourné dans toute la ville
Brisé
il y a 3 ans
Le tatouage c'est vraiment devenu une pratique de meuf en 2023, on est loin des marins et des militaires tout ça
Les seuls mecs qui se font encore des tatouages en 2023 c'est les beaufs et les soy boys qui veulent se bricoler une virilité
A part ça la plupart des mecs ne portent pas de tatouage j'ai l'impression, pour ça que dans les stats, la plupart des gens qui souffrent de trouble psychiatrique au sein de la population sont des femmes, normal qu'elles se fassent tatouer en masse
Limite impossible de trouver une femme pure et intact en 2023
Les seuls mecs qui se font encore des tatouages en 2023 c'est les beaufs et les soy boys qui veulent se bricoler une virilité
A part ça la plupart des mecs ne portent pas de tatouage j'ai l'impression, pour ça que dans les stats, la plupart des gens qui souffrent de trouble psychiatrique au sein de la population sont des femmes, normal qu'elles se fassent tatouer en masse
Limite impossible de trouver une femme pure et intact en 2023
il y a 3 ans