Ce sujet a été résolu
aya mais réalises que tous les génies sont devenus des statuts en Or seulement après leur mort
Ok mais sans moyen tu fais comment pour faire une découverte en 2023 ? En étant astronome je dis pas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Einstein est un idiot, il avait 70 de QI
Je te parle de Henri Poincaré, le plus grand génie du XXe siècle
il y a 2 ans
Ok mais sans moyen tu fais comment pour faire une découverte en 2023 ? En étant astronome je dis pas.
Aya mais le génie n'a besoin d'aucun matériels. Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre
Le philosophe est justement quelqu'un qui ne sert à rien et qui ne produit rien.
La science qui sert des intérêts industriels, ce n'est pas la vraie science.
La vrai science n'apporte que de l'amour aux gens
Le philosophe est justement quelqu'un qui ne sert à rien et qui ne produit rien.
il y a 2 ans
Je te parle de Henri Poincaré, le plus grand génie du XXe siècle
Je te parle de moi, le plus grand génie du dernier millénaire
il y a 2 ans
D'accord donc je vais dans une bibliothèque, je deviens calé. Et ensuite ? Je prends un microscope à Nature et Découverte ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Aya mais le génie n'a besoin d'aucun matériels. Le savoir est en soi. Le savoir ne peut pas se transmettre
Défini vraie science ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je te parle de moi, le plus grand génie du dernier millénaire
Toujours pas. Renseigne toi sur Daniel Tammet, c'est l'un des plus grands génies de ce siècle. Il te surclasse très largement
il y a 2 ans
Bohneur2
2 ans
Aucun n'avait des diplômes, aucun n'a réussis dans les académies, aucun n'a réussis à l'université
Que des mensonges on nous raconte sur les génies.
Schopenhauer dit :
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
On dit que Schopenhauer avait des diplômes de philosophie, c'est un mensonge
Pareil pour nietzsche, il n'a jamais été professeur à l'université.
ça semble logique vu que tous les génies étaient autodidactes et étaient contre la société.
On souhaite faire un lien entre Richesses et Titres et génies mais en fait tous les génies n'ont jamais eu des diplômes.
Les génies étaient tous en bas de la hiérarchie sociale, ils n'avaient aucun diplômes.
Que des mensonges on nous raconte sur les génies.
Schopenhauer dit :
J'aimerais un jour qu'un homme tienne un livre où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes.
On dit que Schopenhauer avait des diplômes de philosophie, c'est un mensonge
Pareil pour nietzsche, il n'a jamais été professeur à l'université.
ça semble logique vu que tous les génies étaient autodidactes et étaient contre la société.
On souhaite faire un lien entre Richesses et Titres et génies mais en fait tous les génies n'ont jamais eu des diplômes.
Les génies étaient tous en bas de la hiérarchie sociale, ils n'avaient aucun diplômes.
les génies passaient pas leur temps de cerveau disponible a se branler sur des traps aussi
il y a 2 ans
Défini vraie science ?
la vraie science c'est trouver la vérité. La vérité c'est ce qui fait la jonction entre tous les êtres humains de tel sorte que chaque individu devient le reflet du monde entier.
il y a 2 ans
la vraie science c'est trouver la vérité. La vérité c'est ce qui fait la jonction entre tous les êtres humains de tel sorte que chaque individu devient le reflet du monde entier.
C'est du charabia ça. Comment être sûr que la vérité est la vérité ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est du charabia ça. Comment être sûr que la vérité est la vérité ?
il faut croire. C'est en se basant uniquement sur soi-même que l'on pense.
Aucun ne possèdent la vérité mais tous possèdent la vérité
il y a 2 ans
il faut croire. C'est en se basant uniquement sur soi-même que l'on pense.
Encore une fois ça ne veut strictement rien dire. Croire =/= savoir déjà. 

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Encore une fois ça ne veut strictement rien dire. Croire =/= savoir déjà. 

Tu fais une erreur, le savoir objectif n'existe pas.
La vraie objectivité, c'est la subjectivité poussé à son paroxysme
il y a 2 ans
Tu fais une erreur, le savoir objectif n'existe pas.
Non. L'objectivité c'est un canon mis en place par des gens subjectifs qui se pensent maitres dans leur domaine.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que t'as dit plus haut. Tu utilises des mots dans n'importe quel ordre et ça n'a pas de sens.
Mais ça n'a rien à voir avec ce que t'as dit plus haut. Tu utilises des mots dans n'importe quel ordre et ça n'a pas de sens.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
oui dans la phillo car il y a pas besoin étude pour ça
mais 95% des grands scientifiques sont diplômés
mais 95% des grands scientifiques sont diplômés
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans