InscriptionConnexion
Euphémisme l'ami...
:wi:
Absolument odieux. La propagande à la limite, je comprends, mais poser des questions et ne pas laisser répondre est execrable. Il passe pour un connard et donne raison aux russes, regardez les commentaires.
:bdb:
il y a un an
C'est absolument pas une moquerie ou quoique ce soit, puisque je ne le savais pas avant de voir sa vidéo.
Ca fait plèz de voir des gens qui regardent ses lives (rediff).
:Vieuxok:
J'le trouve très pertinent Greg perso, j'aime son côté incisif et clairement sérieux en même temps, ce qui est cocasse pour quelqu'un qui se considère a la base comme un humoriste. C'est fou de se dire qu'il est meilleur journaliste que les fameux journalistes officiels.
:sodium_sueur:


Nonobstant y'a toujours un petit bémol sur le fait qu'il remette en cause les politicards et les décisions législatives mais relativement peu le système républicain dans son essence.

Mais il fait le taf et j'le considère comme étant dans le bon camp.
:fleur:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Nonobstant oui, il mérite de se faire fusiller car en manquant ouvertement de respect a son interlocuteur, ce con envenime la situation et risque de nous mener a la guerre.

Nonobstant on observe qu'il utilise les mêmes stratagèmes de rhétorique que ceux qu'ils utilisaient pendant les GJ, a savoir le "on sait pas vraiment ce que vous voulez" ou le "la shoah et les pires heures de notre histoire".
:renard_blase:
Le petit point Godwin qui va bien !
:oui:


La base pour le journaleux !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
La Russie est une grande puissance terrestre.
Vouloir les battre sur terre ne va pas être facile
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il est pas dans un rôle de journaliste mais dans celui d'editorialiste.
:sodium_reup:


Un journaliste est neutre et vise à faire dire ce qu'un invité a a dire.
Un éditorialiste prend parti pour un camp et vise à faire dire a son invité ce que lui a envie d'entendre.

C'est pas la même chose et non il n'y a pas de journaliste sur les plateaux de grandes chaînes.
:sodium_reup:
Une pute quoi
il y a un an
Une pute quoi
Une pute a probablement plus de dignité.
:sodium_reup:

Et contrairement à ce chien, la pute sert le client et non pas uniquement son maquereau.
:sodium_reup:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Une pute a probablement plus de dignité.
:sodium_reup:

Et contrairement à ce chien, la pute sert le client et non pas uniquement son maquereau.
:sodium_reup:
Pas faux
:moue:
il y a un an
ce conflit est insupportable à écouter et regarder
:zemm_ennui:

j'ai bien fait de m'écarter définitivement de la nauséabonditude de l'actualité ainsi que de l'infobésité qu'elle implique
:zemm_ennui:
il y a un an