InscriptionConnexion
Que dire de plus
:Risitas_wtf:

J'ai honte d'être représenté par notre gouvernement de traitres, menteurs , hypocrites.
:risi_celestin:


il y a un an
La Russie a 10000 char, on en livre 200 à l'Ukraine.

Genre ça va faire la diff oui oui.
il y a un an
La Russie a 10000 char, on en livre 200 à l'Ukraine.

Genre ça va faire la diff oui oui.
J'ai fais le calcul et tous les chars d'Europe réunis, ça fait moins de la moitié des chars Russes!
:rire:
‎‎ ‎
il y a un an
Il suffit surtout de voir que (d'après les ukrainiens) le nombre de chars récupérés par les ukrainiens approche les 500.

Autant dire que l'aide n'est pas si conséquente.
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
La Russie a 10000 char, on en livre 200 à l'Ukraine.

Genre ça va faire la diff oui oui.
Ouep, mais nous dans nos chars que nous avons, il y a des chiottes monsieur
:ZemmourDoigt:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a un an
Par-contre pourquoi vos chars ont un nom de super-marché? Respectez vous les frouzes
:journal:
il y a un an
Dans la vidéo, à part moi, qui à envie de mettre des gigaclaquasses dans la bouche de l'enculé de journaliste de LCI ?
:(
‎‎ ‎
il y a un an
Dans la vidéo, à part moi, qui à envie de mettre des gigaclaquasses dans la bouche de l'enculé de journaliste de LCI ?
:(
Non c'est une réaction saine et normale pour chaque adultes normalement constitué
:oui:
il y a un an
On passe vraiment pour des couillons. Le présentateur est particulièrement antipathique et ridicule.
:bdb:
il y a un an
emeth
emeth
1 an
Non c'est une réaction saine et normale pour chaque adultes normalement constitué
:oui:
Me voilà rassuré...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a un an
On passe vraiment pour des couillons. Le présentateur est particulièrement antipathique et ridicule.
Euphémisme l'ami...
:wi:
‎‎ ‎
il y a un an
Ô France, ma France...
:-(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a un an
Ah oui, le mec sort carrément de son rôle de journaleux et commence à débattre de façon méchante et tout !
:rire:
‎‎ ‎
il y a un an
Dans la vidéo, à part moi, qui à envie de mettre des gigaclaquasses dans la bouche de l'enculé de journaliste de LCI ?
:(
Il est pas dans un rôle de journaliste mais dans celui d'editorialiste.
:sodium_reup:


Un journaliste est neutre et vise à faire dire ce qu'un invité a a dire.
Un éditorialiste prend parti pour un camp et vise à faire dire a son invité ce que lui a envie d'entendre.

C'est pas la même chose et non il n'y a pas de journaliste sur les plateaux de grandes chaînes.
:sodium_reup:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il est pas dans un rôle de journaliste mais dans celui d'editorialiste.
:sodium_reup:


Un journaliste est neutre et vise à faire dire ce qu'un invité a a dire.
Un éditorialiste prend parti pour un camp et vise à faire dire a son invité ce que lui a envie d'entendre.

C'est pas la même chose et non il n'y a pas de journaliste sur les plateaux de grandes chaînes.
:sodium_reup:
Aurais-tu vu une certaine vidéo récement l'explicitant
:larry_well:
?
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Il est pas dans un rôle de journaliste mais dans celui d'editorialiste.
:sodium_reup:


Un journaliste est neutre et vise à faire dire ce qu'un invité a a dire.
Un éditorialiste prend parti pour un camp et vise à faire dire a son invité ce que lui a envie d'entendre.

C'est pas la même chose et non il n'y a pas de journaliste sur les plateaux de grandes chaînes.
:sodium_reup:
Oui c'est vrai...
:oui:
‎‎ ‎
il y a un an
Ah oui, le mec sort carrément de son rôle de journaleux et commence à débattre de façon méchante et tout !
:rire:
Au moins on est sur qu'il est pas au chômage
:deuxbaffes:
il y a un an
Nonobstant oui, il mérite de se faire fusiller car en manquant ouvertement de respect a son interlocuteur, ce con envenime la situation et risque de nous mener a la guerre.

Nonobstant on observe qu'il utilise les mêmes stratagèmes de rhétorique que ceux qu'ils utilisaient pendant les GJ, a savoir le "on sait pas vraiment ce que vous voulez" ou le "la shoah et les pires heures de notre histoire".
:renard_blase:
il y a un an
Aurais-tu vu une certaine vidéo récement l'explicitant
:larry_well:
?
Ouais j'ai vu celle chez tabibian mais je l'avais déjà compris depuis un sacré bout d'temps.
:GJChat:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais j'ai vu celle chez tabibian mais je l'avais déjà compris depuis un sacré bout d'temps.
:GJChat:
C'est absolument pas une moquerie ou quoique ce soit, puisque je ne le savais pas avant de voir sa vidéo.
Ca fait plèz de voir des gens qui regardent ses lives (rediff).
:Vieuxok:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an