InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
2 ans
ils assument pas pourquoi stop filming
Parce que rire devant une caméra c'est interdit par leur religion
il y a 2 ans
Parce que rire devant une caméra c'est interdit par leur religion
Sérieux?
il y a 2 ans
Mais sinon Basé.
il y a 2 ans
Sérieux?
Je sais pas je disais ça pour troll
Mais ça m'étonnerait qu'à moitié
il y a 2 ans
j'adore cet extrait vidéo
deja miso a si jeune âge ayaa tu vas mal finir petit kiwi
:Zidane_prison:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
:dujardin_pleure_rire:
il y a 2 ans
Mais bordel ces putain de gauchistes de merde sont vraiment dans une monde imaginaire c'est fou

Cette sale pute sait très bien la réponse à la question mais elle la pose quand même dans l'espoir d'avoir une réponse différente

Ayaaaa le taliban en position " bon écoute fils de chien pose ta caméra il faut que je te t'explique un truc
"
il y a 2 ans
T'es un low q.i j'ai l'impression
Image
il y a 2 ans
Pas mal de vérité dedans.
il y a 2 ans
Ça t'arrive de te servir de tes neurones ?
Ils sont en extase et redeviennent autre chose que des enculeurs de chèvres quand ils voient ce que les occidentaux sont capables de faire.

Eh oui le low c'est pas grave a eux que tu peux étaler ton avis de merde sur internet. C'est pas non plus grâce à eux que tu as ton smartphone et ton pc.

Grande nouvelle ! Ce sont des incapables.
Image
il y a 2 ans
Pas mal de vérité dedans.
On se demande vraiment ce que vous attendez pour aller vivre dans le paradis taliban
:link_poire:
Image
il y a 2 ans
:bras:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ça t'arrive de te servir de tes neurones ?
Ils sont en extase et redeviennent autre chose que des enculeurs de chèvres quand ils voient ce que les occidentaux sont capables de faire.

Eh oui le low c'est pas grave a eux que tu peux étaler ton avis de merde sur internet. C'est pas non plus grâce à eux que tu as ton smartphone et ton pc.

Grande nouvelle ! Ce sont des incapables.
Putain chaque topic qu'on visite il y a toujours un sale con d'attardé identitaire de mes couilles qui insulte tout le monde
:brise2:

Fermez un peu votre bouche et parler poliment au moins dix secondes de votre vie au lieu de vous comporter comme des qlf

Et ça veut parler d'intelligence alors qui est Incapable de parler poliment et partage des liens de merde
il y a 2 ans
Il y a 40 ans c'était pareil en France peu d'élus femelles
GIF
il y a 2 ans
Des hommes éclairé
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu t'es tellement fait humilier par ton incapacité à réfléchir que tu te sens obligé de sucer les mecs qui vont dans ton sens.

Je te trouve bien PATHÉTIQUE mon garçon.
:risitas_hanches:

On comprend mieux ta dissonance cognitive.

Les mêmes fils de pute qui rêvent d'effacer les USA du globe mais qui chialent quand ils n'ont plus internet pendant plus de 10 minutes.

Les fameux talibans deter qui méprisent secrètement la vie des occidentaux dont ils revent.

Tu es effectivement un abruti pour ne pas t'en rendre compte.

Image
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Tu t'es tellement fait humilier par ton incapacité à réfléchir que tu te sens obligé de sucer les mecs qui vont dans ton sens.

Je te trouve bien PATHÉTIQUE mon garçon.

On comprend mieux ta dissonance cognitive.

Les mêmes fils de pute qui rêvent d'effacer les USA du globe mais qui chialent quand ils n'ont plus internet pendant plus de 10 minutes.

Les fameux talibans deter qui méprisent secrètement la vie des occidentaux dont ils revent.

Tu es effectivement un abruti pour ne pas t'en rendre compte.

D'accord le mec veut te buter et détruire ta famille et tu te plains qui aime pas les usa ensuite ?

C'est les.usa qui ont attaqué en premier que ce soit l'Indochine, Yougoslavie , Libye

Personne aime ton pays l'américanoïde

Le mec suce des mecs qui mettent en esclavage l'Europe et leur crache dessus mais bon c'est les américains et comme t'es leur Petite chienne pathétique tu dis rien

Salope

Ne parlons même pas de l'américainisation
il y a 2 ans
J'ai ri
:risitas_ahi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Tu suces des mecs qui se prennent en photo devant des cornets de glaces.

Des putains de cornets de glaces. C'est tellement ridicule qu'on dirait un délire de onche

Des putains de glace qu'ils ne savent même pas créer.

T'en es arrivé la.

La prochaine fois tu vas sucer les ougandais parce qu'ils veulent tuer des pd et qu'ils se photographient avec des chaussures Nike.

Les ravages de la descolarisation.

Je parle pas aux cons. Ça les instruit.

:stopaw:
:stopaw2:
:stopaw3:
Image
il y a 2 ans
Des grands enfants
:love:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans