Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sent que votre couple étai basé sur plein de confiance
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset maintenant elle revient vers moi en pleurant en me disant qu'elle regrette qu'elle avait des problèmes familiaux et que j'ai été la seule personne avec qui elle se sentait bien ahi
ayaaa
baise la et jette la comme une chaussette a foutre
baise la et jette la comme une chaussette a foutre
Délicieux plombirent
il y a 3 ans-PEMT
On sent que votre couple étai basé sur plein de confiance
mais j'étais pas vraiment en couple
il y a 3 ans-PEMT
Ayaaa
Au moins elle a une raison, aussi débile soit-elle
Mais bonjour la confiance
Si tu restes avec elle te devras beaucoup
Au moins elle a une raison, aussi débile soit-elle
Mais bonjour la confiance
Si tu restes avec elle te devras beaucoup
il y a 3 ans
ouai ta raison mais je veux la baiser quand même
C'est une chtarbée à l'autre bout du monde, en échangeant avec sur le long terme tu crées un lien malgré toi.
Si t'as pas envie de te faire chier à tisser des liens avec des personnes pour te trouver une vraie copine, ou que t'as pas envie d'aller aux putes, essaye de te trouver une vraie michto dans un pays du tiers monde.
Un ami de la famille a fait ça il y a plus de 20 ans, ils s'aiment véritablement maintenant, même si au début elle voulait surtout quitter son pays et se poser avec un mec stable financièrement
Si t'as pas envie de te faire chier à tisser des liens avec des personnes pour te trouver une vraie copine, ou que t'as pas envie d'aller aux putes, essaye de te trouver une vraie michto dans un pays du tiers monde.
Un ami de la famille a fait ça il y a plus de 20 ans, ils s'aiment véritablement maintenant, même si au début elle voulait surtout quitter son pays et se poser avec un mec stable financièrement
il y a 3 ans