Ce sujet a été résolu
Oui, la petit opération spéciale par le groupe alpha des Spetsnaz, un modèle de propreté
Par contre, pour garder le pays sous contrôle, en dehors des villes, ça a été plus compliqué
Par contre, pour garder le pays sous contrôle, en dehors des villes, ça a été plus compliqué
les russes ont cependant perdu beaucoup moins de soldats
5 fois moins je crois
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
les russes ont cependant perdu beaucoup moins de soldats
5 fois moins je crois
Ils en auraient eu encore moins sans l'aide des amerlocs
il y a 2 ans
Raum
2 ans
un chargeur de 30cp et pas une balle qui touche la cible de la taille d'un pick up
C'est surtout qu'on vois rien et qu'il tire comme un attardé
Meme pas foutu d'enlever le doigt du pontet
Asuka best girl
Meme pas foutu d'enlever le doigt du pontet
il y a 2 ans
VonReuenthal
2 ans
Sauf que tu tires jamais en full auto dans une situation de combat, hein
C E C I
il y a 2 ans
ne pas gagner contre des terroristes en sandales baiseurs de chevres dans un pays du tiers monde pendant 20 ans
puis partir la queue entre les jambes et avoir gaspillé des trilliards de dollars
Hell Yeah
puis partir la queue entre les jambes et avoir gaspillé des trilliards de dollars
Hell Yeah
En y repensant t'a vraiment raison, enculés de bouffeurs d'hamburger hahahahahaaaaa
Chassé de cuba, du vietnam, du japon(obliger d'utliser la bombe h lol), et du trou du cul du monde.
Hahahahhaaaa
Chassé de cuba, du vietnam, du japon(obliger d'utliser la bombe h lol), et du trou du cul du monde.
Hahahahhaaaa
il y a 2 ans
Déjà tiré avec dans un stand au US, une vrais purge au coup par coup c'était n'importe quoi.
Avec de la 7.62x39 merdique
Version chambré en 5.56 c'est impec j'ai adoré
Jamais essayé en 5.45 mais ça doit etre pas trop mal non plus.
Mes meilleurs groupementx reste malheureusement avec une plateforme AR15 et le FAMAS
Avec de la 7.62x39 merdique
Version chambré en 5.56 c'est impec j'ai adoré
Jamais essayé en 5.45 mais ça doit etre pas trop mal non plus.
Mes meilleurs groupementx reste malheureusement avec une plateforme AR15 et le FAMAS
il y a 2 ans
Les gens qui pensent vraiment que les USA perdent des guerres.
Bottage de cul des français en Indochine = machination judéo-maçonnique
Bottage de cul des ricains au vietnam ) = idem
Ensute, toutes les gueguerres des ricains se sont soldées par des échecs parce que ces guerres servaient surtout à alimenter le terrorisme à l'encontre de l'occident et les flux de migrants bougnoules. Pures machinations des ((qui)).
Contre le japon, les USA ont pulvérisé le Japon. S'ils n'avaient pas eu de nuke, ils auraient largement pû utiliser des bombes conventionnelles et anéantir l'archipel entier.
L'intervention des USA au kosovo a bien fonctionné, pour défendre les arabes locaux, par contre.
Les USA ne perdent que ce qu'il est convenable qu'ils perdent.
Pareil pour les russes, d'ailleurs
Ensute, toutes les gueguerres des ricains se sont soldées par des échecs parce que ces guerres servaient surtout à alimenter le terrorisme à l'encontre de l'occident et les flux de migrants bougnoules. Pures machinations des ((qui)).
Contre le japon, les USA ont pulvérisé le Japon. S'ils n'avaient pas eu de nuke, ils auraient largement pû utiliser des bombes conventionnelles et anéantir l'archipel entier.
L'intervention des USA au kosovo a bien fonctionné, pour défendre les arabes locaux, par contre.

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Les gens qui pensent vraiment que les USA perdent des guerres.

Oui en gros ils créent des guerres, qu'ils perdent et qui sont néfastes pour eux mêmes et leurs alliés :BLLSourire:
De sacrés fils de pute en somme :BLLSourire:
Vivement leur éclatement comme celui de l'URSS
De sacrés fils de pute en somme :BLLSourire:
Vivement leur éclatement comme celui de l'URSS
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
En y repensant t'a vraiment raison, enculés de bouffeurs d'hamburger hahahahahaaaaa
Hahahahhaaaa
Hahahahhaaaa
De sales bâtards, on prie qu'il y ait plus de tornades et de fusillades dans ce shithole
Et une guerre civile en 2024 lors des élections
Et une guerre civile en 2024 lors des élections
il y a 2 ans