InscriptionConnexion
toyawa
toyawa
9 mois
une nuit de sommeil et j'avais complétement oublié cet échange de remotivation, bon je vais me casser et go aller tant pis j'affronte toute les tempêtes mais je réaliserai ce projet
:pepe_zoom:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
oui ça va mais j'ouvre les yeux je suis un vieux con
:ikdf:
il y a 9 mois
norgoll
norgoll
9 mois
mdr, être un cuck marié ça change rien bouffon
Mais ayaaaaaaaoooo je troll en fait là c'est du sarcasme
:RisiKaza:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 9 mois
@toyawa non c est pas toi, c'est le forum qui glow down du coup t as l'impression de perdre ton temps ou de ne plus etre à ta place, t es dans quelle tranche d age ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 9 mois
Dook-dook
Dook-dook
9 mois
@toyawa non c est pas toi, c'est le forum qui glow down du coup t as l'impression de perdre ton temps ou de ne plus etre à ta place, t es dans quelle tranche d age ?
si je suis un vieux con j'ai 40+
il y a 9 mois
@toyawa qu est ce qui n a pas été ds ta vie pr que t en arrives là ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 9 mois
Dook-dook
Dook-dook
9 mois
@toyawa qu est ce qui n a pas été ds ta vie pr que t en arrives là ?
scolarité gâchée et jeunesse ruinée dans un mauvais travail, j'ai pu remonter la barre trop tard le navire est au fond de l'eau, du coup je navigue en épave fantôme
cercle familial mauvais et ami mauvais aussi ville bizarre de toute façon
il y a 9 mois
@toyawa t as deja pensé à rassembler tes economies et vivre l'expat dream ou meme de changer de ville histoire de repartir sur un nouvel environnement en laissant derriere toi tes demons ?
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 9 mois
Dook-dook
Dook-dook
9 mois
@toyawa t as deja pensé à rassembler tes economies et vivre l'expat dream ou meme de changer de ville histoire de repartir sur un nouvel environnement en laissant derriere toi tes demons ?
oui mais j'ai choisi le dream aah, maintenant ça serait de la clochardisation de tout plaquer, pour l'instant je survis, j'arrive à manger je fais du sport, je sais aussi que je retrouverais jamais de travail mon cv est flingué donc les projets sont sur l'ordi à faire chez moi
j'ai essayé la remise à niveau scolaire et je tente l'anglais mais c'est long et je fais rien de fou pour le moment pour le chien il a besoin d'un toit et d'une gamelle stable
sinon parfois je me dis je go formation permis poids lourd pole emploi et apres exp je plaque tout pour faire ça aux usa on m'a parlé du canada peut etre dans 10ans quand le chien sera mort
il y a 9 mois
@toyawa A 40 ans c'est dommage d'envisager sa reinsertion professionnelle sous l'angle du salariat.

Essaie de monter ta boite, interesse toi aux metiers manuels.

Un exple tout con tu te formes à laver des vitres, baies vitrées et compagnie et tu te lances dedans ça coute que dalle en matos.

Tu fais le tour des vitrines commercantes de ta ville et go !

T as le permis ? Tu peux aussi faire du complement avec Uber eats ce genre de chose en attendant d avoir assez de thune pour investir ds des projets + gros
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 9 mois
Dook-dook
Dook-dook
9 mois
@toyawa A 40 ans c'est dommage d'envisager sa reinsertion professionnelle sous l'angle du salariat.

Essaie de monter ta boite, interesse toi aux metiers manuels.

Un exple tout con tu te formes à laver des vitres, baies vitrées et compagnie et tu te lances dedans ça coute que dalle en matos.

Tu fais le tour des vitrines commercantes de ta ville et go !

T as le permis ? Tu peux aussi faire du complement avec Uber eats ce genre de chose en attendant d avoir assez de thune pour investir ds des projets + gros
le projet c'est dessin 2d 3d et jeux videos je fais ça chez moi si je sors quelque chose je le vends sur steam et avec unity sur nintendo store
faut juste que je me bouge le cul
je voulais partir dans du boulot mais des trucs intéressants des grosses usines ou entrepot là je sors d'une formation dev web je me repose un peu
il y a 9 mois
@toyawa depeche parce que 40 ans de repos ça commence a faire bcp...
Contre la degenerescence sexuelle, je demande le retrait de cet horrible badge GAY
il y a 9 mois
Wuhan
Wuhan
9 mois
Mais ayaaaaaaaoooo je troll en fait là c'est du sarcasme
:RisiKaza:
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois