Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis levé plutôt heureux ce matin
Il fais bon , pas de pulsions dépressives .
Petit jour férié en l'honneur de notre sauveur
Je ne peu qu'être heureux ce matin
Je décide donc de me faire coulé un café paisiblement, je me prépare des tartines beurré sur du pain légèrement grillé
Puis je me sent appeller par les sanitaires
Je décide donc d'aller au WC faire mon affaire
tous se passe bien
.....
Non pas toi..
Au moment où je sortais des sanitaires , elle étais la accroupis au dessus de ma tasse de café.
Elle écarté son cul de singe poilus afin de chier dans mon pur arabicaca , qui de par l'ajout de sa merde de singe devint un pur arabica
Cette saleté de macaques avec son odeur bannane-chocolat poulains-essence de mini kart , avais réussi son coup.
Elle me fixa longuement
Puis se mit à se torché son anus de singe poilus avec mes délicieuse tartines beurré
Moi qui étais si heureux , si content . Brigitte singe Macron étais rentrée par effraction chez moi et avais saccagé mon petit déjeuner .
Elle me fixa un moment avant de partir , me fit une mimique avec ces lèvres .
Puis d'un coup elle pris son arabicaca et le Jetta par la fenêtre en hurlant un truc comme " OUKIKIKIKIKIKI"
A ce moment j'entendis en bas
" PTAIN MAIS C'EST QUOI SA WESH , SUR LE CORAN JE VAIS TE FUMÉ"
Brigitte singe Macron as décidé de m'apporter des ennuis en lançant son arabicaca sur un arabe
La je suis collé a mon porte d'entrée, l'arabicaca tambourine ma porte . Je crois qu'il veut me tuer
Brigitte singe Macron , m'as encore une fois brisé
Il fais bon , pas de pulsions dépressives .
Petit jour férié en l'honneur de notre sauveur
Je ne peu qu'être heureux ce matin
Je décide donc de me faire coulé un café paisiblement, je me prépare des tartines beurré sur du pain légèrement grillé
Puis je me sent appeller par les sanitaires
Je décide donc d'aller au WC faire mon affaire
.....
Non pas toi..
Au moment où je sortais des sanitaires , elle étais la accroupis au dessus de ma tasse de café.
Elle écarté son cul de singe poilus afin de chier dans mon pur arabicaca , qui de par l'ajout de sa merde de singe devint un pur arabica
Cette saleté de macaques avec son odeur bannane-chocolat poulains-essence de mini kart , avais réussi son coup.
Elle me fixa longuement
Puis se mit à se torché son anus de singe poilus avec mes délicieuse tartines beurré
Moi qui étais si heureux , si content . Brigitte singe Macron étais rentrée par effraction chez moi et avais saccagé mon petit déjeuner .
Elle me fixa un moment avant de partir , me fit une mimique avec ces lèvres .
Puis d'un coup elle pris son arabicaca et le Jetta par la fenêtre en hurlant un truc comme " OUKIKIKIKIKIKI"
A ce moment j'entendis en bas
" PTAIN MAIS C'EST QUOI SA WESH , SUR LE CORAN JE VAIS TE FUMÉ"
Brigitte singe Macron as décidé de m'apporter des ennuis en lançant son arabicaca sur un arabe
La je suis collé a mon porte d'entrée, l'arabicaca tambourine ma porte . Je crois qu'il veut me tuer
Brigitte singe Macron , m'as encore une fois brisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui bon, d’accord
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans