Créer un compteSe connecter
Il nous faut un Sylla
:bobmarseille:

Une bonne proscription du corps politique qui se gave de subventions publiques

Une politique migratoire restrictive avec application des OQTF et interdiction d'entrée sur le territoire

Sortir de l'UE et par extension, supprimer l'espace Schengen

Supprimer le regroupement familial et le droit du sol
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Oui mais rassure toi l'op fait référence au H
il y a 3 ans
Avec comme Roy, Louis XX qui ne sait meme pas parler le français correctement, ses tendances gauchistes, son détournement de fond de la banque vénézuélienne du père de sa femme et sa face d'espagnol narbo ?
:selection_naturelle:

Néanmoins je suis d'accord, il y a une différence entre un Roi qui est élevé avec l'amour de son pays et préparer à le gérer, qu'un technocrate qui veut juste se faire réélire
Oui bon forcément lui c'est mort

Mais on n'a jamais dis qu'on devait continuer dans la lignée des louis
:onche:

Un jour un khey avait envoyé une photo d'un livre scolaire tu avais la différence entre la démocratie et la monarchie avec des dessins

De l'un t'avais le mec élu démocratiquement qui était au même niveau que le peuple

De l'autre t'avais le roi en haut de sa tour qui ne pouvait même pas les entendre

Je regrette d'avoir perdu le topic, les petits en 6eme déjà endoctrinés
:rire:

Surtout que la démocratie à coup de 49.3 c'est spécial
il y a 3 ans
Rokvil
Rokvil
3 ans
Oui bon forcément lui c'est mort

Mais on n'a jamais dis qu'on devait continuer dans la lignée des louis
:onche:

Un jour un khey avait envoyé une photo d'un livre scolaire tu avais la différence entre la démocratie et la monarchie avec des dessins

De l'un t'avais le mec élu démocratiquement qui était au même niveau que le peuple

De l'autre t'avais le roi en haut de sa tour qui ne pouvait même pas les entendre

Je regrette d'avoir perdu le topic, les petits en 6eme déjà endoctrinés
:rire:

Surtout que la démocratie à coup de 49.3 c'est spécial
Et bizarrement personne ne dit que pour devenir roi il faut le également le soutien du peuple en plus de l'élite

César et Auguste ainsi que les successeurs ont eu besoin du soutien du peuple pour asseoir leur légitimité, même si techniquement ils n'étaient pas rois
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je vous répond quand je me réveille les crayons, je suis dead là
il y a 3 ans