Ce sujet a été résolu
A votre avis il y a une différence génétique entre un enfant issu d'une mère blanche- père noir et mère noire- père blanc ?

il y a 2 ans
Père noir - mère blanche est dans la classe d’équivalence de mère blanche , voilà la différence .
il y a 2 ans
Mon demi frère a nez normal et ma demi soeur a le lez de sa mère et c'est horrible a vomir
il y a 2 ans
aucune idée en matière de génome, mais en matière de phénotype, je constate sur base de ma petite xp qu'un père nègre transmet plus de traits nègres à sa progéniture qu'un daron blanc. le premier cas est, semble-t-il, bcp plus fréquent
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le métissage est inévitable dans un monde globalisé
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Le métissage est inévitable dans un monde globalisé
Taratata pas de défaitisme ici voyons !
Sinon pour répondre à l'op, la différence ne sera pas tant génétique que comportementale.
Une mère blanche devra élever son enfant seule car le père noir se sera barré alors que dans le cas contraire non...
D'un côté on aura un enfant certes noir mais équilibré et de l'autre un dégénéré de première...
Pardon pour les raccourcis mais c'est pour mieux faire comprendre.

Sinon pour répondre à l'op, la différence ne sera pas tant génétique que comportementale.
Une mère blanche devra élever son enfant seule car le père noir se sera barré alors que dans le cas contraire non...

D'un côté on aura un enfant certes noir mais équilibré et de l'autre un dégénéré de première...

Pardon pour les raccourcis mais c'est pour mieux faire comprendre.
il y a 2 ans
Stop être romantique, soyez réalistes
il y a 2 ans
Bah le famosso chromosome Y
Après j'ai pas étudié le sujet plus que ça donc je connais pas les implications
Après j'ai pas étudié le sujet plus que ça donc je connais pas les implications
il y a 2 ans
L'humanité sera marron et parlera un mélange d'anglais, arabe, chinois et espagnol, ça sera pour le 22eme siècle
il y a 2 ans