Ce sujet a été résolu
Il a été énormément naïf de croire qu'on pouvait parler de ce genre de sujet à des maghrébins qui sont endoctrinés de plus en plus jeunes
Sa fin est dramatique, mais il a été naturellement sélectionné
Sa fin est dramatique, mais il a été naturellement sélectionné
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
En vrai y'a trop d'ahuris qui confondent "prévisible" (sélection naturelle) et "mérité".
"Prévisible/sélection naturelle" c'est quand une personne fait un truc dangereux et qu'il lui arrive logiquement malheur.
Exemple une femme qui s'habille sexy dans une zone craignos et qui se fait violer, un mec qui rentre dans la cage d'un tigre au zoo pour le caresser et qui se fait buter...etc
En soit c'était prévisible mais on a aucune raison de se réjouir.
"Mérité"' c'est différent, c'est quand la personne est objectivement une merde et qu'on a de bonne raison de se réjouir qu'il lui soit arrivé malheur.
Exemple : Nahel, Hedi, Adama Traoré...etc
"Prévisible/sélection naturelle" c'est quand une personne fait un truc dangereux et qu'il lui arrive logiquement malheur.
Exemple une femme qui s'habille sexy dans une zone craignos et qui se fait violer, un mec qui rentre dans la cage d'un tigre au zoo pour le caresser et qui se fait buter...etc
En soit c'était prévisible mais on a aucune raison de se réjouir.
"Mérité"' c'est différent, c'est quand la personne est objectivement une merde et qu'on a de bonne raison de se réjouir qu'il lui soit arrivé malheur.
Exemple : Nahel, Hedi, Adama Traoré...etc
il y a 2 ans
Les drogués me dégoutent
Ce manque de respect enners soi même
Ce manque de respect enners soi même
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Jamais mes filles n'auront le droit de sortir.
Pour ne pas devenir des grosses putes
il y a 2 ans
Putain, quand on leur dit de pas fréquentez des criminelles ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
hihi il a l'air gentil et trop cool le dealeur de drogue
Je lui enverrais une lettre d'amour quand il sera en prison

Je lui enverrais une lettre d'amour quand il sera en prison

il y a 2 ans
Y'en a une sur la première image qui a du sperme plein la gueule, putain mais les femmes c'est un délire

il y a 2 ans
Hihihi trop cool de sortir avec un dealer de drogue
Natural is the selection
Natural is the selection
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Tu trouves ça normal et sans danger pour des femmes d'aller voir un dealer de drogues en colombie ?
Californie pas Colombie
La brune avait plus de 25 ans et mère d'un gamin de 4 ans apparemment
Mais du coup je me demande si c'est vraiment elles sur la vidéo avec les masques, à cet âge tu dis pas à tes parents où tu dors
Mais du coup je me demande si c'est vraiment elles sur la vidéo avec les masques, à cet âge tu dis pas à tes parents où tu dors
il y a 2 ans
Californie pas Colombie
Ha c'était Cali pour parler de la Californie
Au temps pour moi, mais mérité quand même
Au temps pour moi, mais mérité quand même
il y a 2 ans
Il avait raison d'être parano.
' - hihi, on va rendre visite au copain dealer de ma besty, il habite au 25 main street Cali.
- Il vend de la coke de la kétamine et il a des valises remplies de cash''
Quelle bande de grosse connes...
' - hihi, on va rendre visite au copain dealer de ma besty, il habite au 25 main street Cali.
- Il vend de la coke de la kétamine et il a des valises remplies de cash''
Quelle bande de grosse connes...
Non merci.
il y a 2 ans