Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rajoutes la part des frères mais tu t’arranges pour que la somme de tes fractions te fassent arriver à 100% et pas 125
Chaud quand vous vos gosses vont arriver en cp vous allez être en panique devant les devoirs
Chaud quand vous vos gosses vont arriver en cp vous allez être en panique devant les devoirs
il y a 3 ans
Elle veulent pas prendre par l'anus de base ( c'est pecher ) tu m'etonne qu'elles aient rien
Elle le font jss pas con j'te parle a l'epooque ou ces regles etais nouvelle a suivre etc j'pense y a pas eu d'sodo maghrebine/arabe quoi ..3 ans max apres l'islam elle on du craquer vite
Elle le font jss pas con j'te parle a l'epooque ou ces regles etais nouvelle a suivre etc j'pense y a pas eu d'sodo maghrebine/arabe quoi ..3 ans max apres l'islam elle on du craquer vite
il y a 3 ans
C'est normal, elle sera gérée par la famille de l'époux. C'est jamais une bonne idée de donner un patrimoine à une femme.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Il ne concerne qu’1/3 du total
On a compris que pour toi les maths c’était compliqué mais tu devrais pouvoir comprendre
On a compris que pour toi les maths c’était compliqué mais tu devrais pouvoir comprendre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi tg et partage ta mere/soeur/tata voilée un peux a la France la fais bouger son cul pleine d'tajine au lieu d'parler 
il y a 3 ans
Sa'd ibn Abi Waqqas (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit : "Le Messager d'Allah (paix et bénédictions soient sur lui) est venu me voir en raison d'une maladie dont j'avais souffert. J'ai dit : 'O Messager d'Allah, je possède des biens et je n'ai d'héritier que ma fille unique. Puis-je léguer deux tiers de mes biens en aumône ?' Il a dit : 'Non.' J'ai dit : 'Puis-je léguer la moitié ?' Il a dit : 'Non.' Il a ensuite dit : 'Tu peux léguer un tiers, et un tiers est beaucoup. Il vaut mieux laisser tes héritiers riches plutôt que de les laisser pauvres, les suppliant aux gens. Tu ne dépenses rien en cherchant ainsi la satisfaction d'Allah, même si c'est une bouchée que tu mets dans la bouche de ta femme, alors que tu recevras une récompense pour cela."
il y a 3 ans
Toi t’es l’idiot du village
L’exemple que tu as posté n’est pas le même
Il n’y a pas de fils dans mon exemple abruti
L’exemple que tu as posté n’est pas le même
Il n’y a pas de fils dans mon exemple abruti
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mais qu’est ce que tu me parles de prorata débilin ?
Fais nous la démonstration mathématique avec mon exemple et la somme que tu veux
Donc pas de fils t’as compris abruti ? Vu qu’il reçoit le double d’une fille
Tu reprends les éléments de mon exemple et tu fais le calcul et si tu as des questions je te réponds
J’adore vous éduquer
Fais nous la démonstration mathématique avec mon exemple et la somme que tu veux
Donc pas de fils t’as compris abruti ? Vu qu’il reçoit le double d’une fille
Tu reprends les éléments de mon exemple et tu fais le calcul et si tu as des questions je te réponds
J’adore vous éduquer
il y a 3 ans
Ptn mais tg le prof de math nous c'qu'on veux c'est que une musulmane voilée mais nue face une video dans une mosquee et dis " UN RANDOM MA TUER EN 1 POST J'DORT PLUS D'LA NUIT"
il y a 3 ans
Pour régler le problème ils réduisent proportionnellement
Il y a donc bien des erreurs de calcul dans le coran
Il y a donc bien des erreurs de calcul dans le coran
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0