Ce sujet a été résolu
Comme exactement tous les mecs parfaitement lambda pour conserver un peu d'égo.
T'es DANS la moyenne.
T'es DANS la moyenne.
Vaut mieux ça que de se dire qu'on est dans la moyenne et de l'accepter calmement
il y a 2 ans
Tu te dis "je suis moyen ça passe" ? C'est tout ce que ta tête t'inspires ?
Bah je sais pas, je suis un peu au dessus de la mêlée et j'ai un très beau sourire selon les filles quoi, mais je suis loin des BG, on est pas dans la même cour je suis plus dans la zone lambda, mais ça me va c'est suffisant pour un homme en soit
il y a 2 ans
Comme exactement tous les mecs parfaitement lambda pour conserver un peu d'égo.
T'es DANS la moyenne.
T'es DANS la moyenne.
Tu sais pas clé après ça dépend les gout de chacun moi je trouve que ça va
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Être un fonctionnaire de merde, sans amis, ni meuf + non fumeur + sans alcool. J'ai pris une résolution depuis 15jr , je marche entre 2h et 3h par jour 7 jour sur 7 pour remodeler mes graisses. Ma vie est trop nul pour avoir la libido de faire du sport clé
Et sinon le côté purement esthétique ? t'as pas envie d'avoir un truc à admirer sur toi tous le temps ?
il y a 2 ans
Et sinon le côté purement esthétique ? t'as pas envie d'avoir un truc à admirer sur toi tous le temps ?
Ah non, je m'habille comme une énorme merde, full decathlon, t shirt noir xl et short random avec lunette kalenji de soleil je marche comme ça avec des bonnes baskets hooker et le crâne rasé
il y a 2 ans
Ah non, je m'habille comme une énorme merde, full decathlon, t shirt noir xl et short random avec lunette kalenji de soleil je marche comme ça avec des bonnes baskets hooker et le crâne rasé
Ton excuse pour avoir aussi peu d'estime de soi et penser ta valeur en terme de t-shirt ?
il y a 2 ans
Ton excuse pour avoir aussi peu d'estime de soi et penser ta valeur en terme de t-shirt ?
Trouver que les meufs de ma génération son d'énorme pute et ne pas avoir le courage d'aborder une vierge pour faire ma vie avec 🙂
il y a 2 ans
Trouver que les meufs de ma génération son d'énorme pute et ne pas avoir le courage d'aborder une vierge pour faire ma vie avec 🙂
Tu peux rien faire contre ça, pourquoi tu t'en soucies ? :Ronaldo_cesar:
il y a 2 ans
6,5/10 je dirais
EDIT : Je dis ça après m'être volontairement retiré un point, les hommes ont tendance à se surnoté
EDIT : Je dis ça après m'être volontairement retiré un point, les hommes ont tendance à se surnoté
On est curieux ?

il y a 2 ans