Ce sujet a été résolu
"Mohamed A., aka "Tintindealer", 21 ans, visage d'enfant posé sur un corps tout fin" Bordel
"Il vit encore chez ses parents"
https://www.nouvelobs.com[...]t-juste-pour-troller.html
"Il vit encore chez ses parents"
il y a 2 ans
Dans la vidéo filmée au commissariat il s’appelle pourtant "Celestin Martino" :
il y a 2 ans
:jfdef::jfdef2::jfdef3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
" J'ai confronté un terme issu des films pour adultes avec 'foutre', un terme désuet. C'est une image que j'ai construite, comme on dit 'je t'emmerde' ou "je vais te décrocher la lune". Bon, j'étais pas très inspiré. Je ne suis pas Guillaume Apollinaire non plus."
il y a 2 ans
" En rentrant chez elle, le 5 juin dernier, quand le procès des deux hommes a été reporté, elle a dit avoir trouvé un appartement retourné. "
mouai mouai... cest juste deux kheys du fofo, pas la mafia irlandaise
il y a 2 ans
Ayaaa tintindealeur
Parcontre ils ont pris cher pour rien, 2k pour juste un poste sérieusement, abuse ce pays
Parcontre ils ont pris cher pour rien, 2k pour juste un poste sérieusement, abuse ce pays
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
" J'ai confronté un terme issu des films pour adultes avec 'foutre', un terme désuet. C'est une image que j'ai construite, comme on dit 'je t'emmerde' ou "je vais te décrocher la lune". Bon, j'étais pas très inspiré. Je ne suis pas Guillaume Apollinaire non plus."
Putain j'ai explosé
Mais ils ont pris pour juste un vieux poste bordel, avant c'était des menaces maintenant juste un truc à la con tu manges une amende sérieusement
Mais ils ont pris pour juste un vieux poste bordel, avant c'était des menaces maintenant juste un truc à la con tu manges une amende sérieusement
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Ayaaa tintindealeur
je crois qu'il y en a 6 en tout qui sont poursuivit par la justice
il y a 2 ans
Putain j'ai explosé
"la Milf brunette, je lui remplis sa petite bouche de mon foutre", Virak P. se montre lui un peu plus loquace. "Je suis un utilisateur du forum qui poste des messages à caractère trollesque. Quand j'ai posté ce message, j'étais en train de jouer à un jeu vidéo. J'ai fait ça en trois secondes. C'était juste pour troller", assure-t-il. "
il y a 2 ans
"Il a fait quelque chose d'extrêmement bête. Il a crié avec la meute, et ça lui vaut une comparution au tribunal. Pas parce que sa phrase est la plus violente, mais parce que c'est le seul qui a été identifié."
AYA les autres étaient sous vpn
AYA les autres étaient sous vpn
il y a 2 ans
Putain j'ai explosé
il y a 2 ans
"la Milf brunette, je lui remplis sa petite bouche de mon foutre", Virak P. se montre lui un peu plus loquace. "Je suis un utilisateur du forum qui poste des messages à caractère trollesque. Quand j'ai posté ce message, j'étais en train de jouer à un jeu vidéo. J'ai fait ça en trois secondes. C'était juste pour troller", assure-t-il. "
Mais en vrai ce genre post on l'a vu des millions de fois
il y a 2 ans
LeelooGODE
2 ans
" En rentrant chez elle, le 5 juin dernier, quand le procès des deux hommes a été reporté, elle a dit avoir trouvé un appartement retourné. "
Non c'était chaud en vrai elle a du déménager
Il y a avait pas mal de taré
Il y a avait pas mal de taré
il y a 2 ans
Khey j'vais pas te mentir ça me fait flipper moi qui suis à fond dans la provocation et le RP dans les forums je vais me calmer
il y a 2 ans
Khey j'vais pas te mentir ça me fait flipper moi qui suis à fond dans la provocation et le RP dans les forums je vais me calmer
il y a 2 ans