Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommander une pizza pour 20 euros alors que tu peux les faire toi même pour moins cher ou en acheter une toute faire pour 3 euros.
Aller dans un bar payer un café 4 euros alors qu'avec une machine expresso tu peux en avoir 20 pour le même prix.
Payer 10 euros pour une place de cinéma alors que tu peux regarder ton film tranquille chez toi.
Payer 5 euros une glace alors que t'as une grosse boîte pour ce prix.
Aller dans un bar payer un café 4 euros alors qu'avec une machine expresso tu peux en avoir 20 pour le même prix.
Payer 10 euros pour une place de cinéma alors que tu peux regarder ton film tranquille chez toi.
Payer 5 euros une glace alors que t'as une grosse boîte pour ce prix.

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Commander une pizza pour 20 euros alors que tu peux les faire toi même pour moins cher ou en acheter une toute faire pour 3 euros.
Non ça c'est mort, même des frites et chips tu peux faire toi même, mais les pizzas c'est technique et long + faut avoir les ingrédients. Go pizzaiolo et en main propre.
Non ça c'est mort, même des frites et chips tu peux faire toi même, mais les pizzas c'est technique et long + faut avoir les ingrédients. Go pizzaiolo et en main propre.
il y a 3 ans
Les abonnements
Je connais des gens, POUR DE VRAI, qui me sortent : abonnement netflix, disney, amazon prime, spotify, youtube.
JE M EN SORS PAS
JE M EN SORS PAS
il y a 3 ans
Payer Netflix alors qu'il y a ZT
https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
il y a 3 ans
Je connais des gens, POUR DE VRAI, qui me sortent : abonnement netflix, disney, amazon prime, spotify, youtube.
JE M EN SORS PAS
JE M EN SORS PAS
P'tain j'ai les 4 premiers
Mais j'en paye qu'un
il y a 3 ans
Payer Netflix alors qu'il y a ZT
https://image.noelshack.com[...]9595374-laddbent-oups.png
Je sais pas si y'a les docus, ils sont bien les docus netflix
mais oui, j'ai pas renouvelé, le catalogue est nul en terme de films, et j'en ai marre des licences qu'il faut voir avant qu'elles disparaissent du catalogue
mais oui, j'ai pas renouvelé, le catalogue est nul en terme de films, et j'en ai marre des licences qu'il faut voir avant qu'elles disparaissent du catalogue
il y a 3 ans
PAS TOI PUTAIN
Me suis fait baiser par l'UI d'Amazon
Mais je commande relativement souvent, j'y gagne
il y a 3 ans