Créer un compteSe connecter
L'exemple actuel est la Chine
:selection_naturelle:

Prouve moi le contraire car le communisme c'est vraiment ça
:trumplol:

Et les téléphones dans l'allemagne de l'est était tous sur écoute donc bon c'est un peu osé de ta part
La chine c'est pas...
:risitrou:

Et l'URSS non plus.
:risifantome:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Du coup tu ne vomis pas les idées de l'ultra droite qui reviennent souvent ici, je présume non ?
:Depp_pinte5:

Sauf sur les questions raciales je pense
:benzemonstre_voleur:
il y a 3 ans
Y a @alsaceallemande le plus gros gauchiste du big forum onche.org
il y a 3 ans
Une économie ultra capitaliste certes, je ne dis pas le contraire mais on est le pays avec la pire fiscalité sur les grandes fortunes donc bon la redistribution des richesses existe déjà
il y a 3 ans
Tous d'accord sur le principal
:risitas_zizou:
il y a 3 ans
encore sur
:jvcuck:
?

J'ai l'impression qu'ici c'est l'ultra droite, voir le nazisme mais qu'en est t'il des gauchos ?
mais tg le PD
il y a 3 ans
encore sur
?

J'ai l'impression qu'ici c'est l'ultra droite, voir le nazisme mais qu'en est t'il des gauchos ?
Sur jvcuck comme les bons cucks de gauchos qu'ils sont
:kemar2:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tor n'est pas et ne sera jamais anonymisant à 100% de toute façon, 1/4 des noeuds sont corrompus par les agences gouvernementales à 3 lettres

L'anonymat n'existe pas, c'est une belle utopie
il y a 3 ans
Présent, prêt à combattre les droitardés à chaque occasion qui se présente
:lenine:
il y a 3 ans
Sur son entreprise oui c'est facile avec l'optimisation fiscale mais sur ses revenus personnels et sur le patrimoine c'est très souvent respecté

Et pour preuve: leparticulier.lefigaro.fr https://leparticulier.lefigaro.fr[...]-on-paie-le-plus-d-impots

2ème pays au monde, tout les secteurs publics souffrent du manque d'argent public sauf pour les aides sociales qui biberonne les prolos de ce pays
il y a 3 ans
Avalon
Avalon
3 ans
Présent, prêt à combattre les droitardés à chaque occasion qui se présente
:lenine:
Les droitardés c'est Bench, Valek, Raptor & Co..

En aucun cas je m'associe à eux, c'est l'équivalent de ceux qu'on critique chez la gauche
il y a 3 ans
Des leçons d'anti-racisme par un maghrébin
:CavilSuperman1:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
En général oui mais pour les propriétaires des markets c'est beaucoup plus complexe que ça

La NSA a le pouvoir de :

How does Tor work?
Tor tries to solve this surveillance problem by routing a ‘circuit’ through three relays, which provides better privacy than single-node VPNs. Tor encrypts traffic multiple times, so that only the final Tor node can see the destination. However, Tor’s anonymity properties can be defeated by an entity like an intelligence agency that is capable of monitoring the entire Tor network’s ‘entry’ and ‘exit’ nodes. This is because Tor does not add timing obfuscation or cover traffic to obscure the traffic patterns in circuits, which can be used to correlate flows and deanonymize users. However, Tor’s design is expected to continue to be “best of breed” for web-browsing and other stream-based traffic.
il y a 3 ans
Aucun l'islamiste
:CavillSourit:
il y a 3 ans
Aucun l'islamiste
:CavillSourit:
C'est pas toi le turbo gaucho de
?
il y a 3 ans
C'est pas toi le turbo gaucho de
?
Jure ?
:AceVentura:
il y a 3 ans
Jure ?
Bah alors tu t'es égaré ? T'as besoin d'aide pour trouver la sortie ? Pas trop dur de ne plus pouvoir collaborer avec la modé ?
:smugdica:
il y a 3 ans
Bah alors tu t'es égaré ? T'as besoin d'aide pour trouver la sortie ? Pas trop dur de ne plus pouvoir collaborer avec la modé ?
:smugdica:
C'est très dur
il y a 3 ans
C'est très dur
Naturelle
:risi_bigsmile:

Paix sur ton âme nonobstant, t'as quitté JvCuck définitivement ?
:zizou:
il y a 3 ans
Les droitardés c'est Bench, Valek, Raptor & Co..

En aucun cas je m'associe à eux, c'est l'équivalent de ceux qu'on critique chez la gauche
Il y a pas que eux, globalement c'est ceux qui défendent un système économique libérale, je m'en bat les couilles des histoires d'indigénisme, de racisme ou de lutte pour un groupe en particulier

Évidemment ils existent aussi à gauche, mais moins, même si je les aimes pas je doit constater qu'en proportion il y a plus de LGBT contre le libéralisme économique que de gens "d'extrême droite" (il suffit pas de voter MLP pour être d'extrême droite)
il y a 3 ans