Ce sujet a été résolu
"Inégaliraire"
Ok l’ordure communiste.
Ok l’ordure communiste.
Quel rapport ?
On peut discuter du niveau d'inégalité sans être de gauche ou de droite
il y a 2 ans
Quel rapport ?
Se plaindre des inégalités = être un déchet envieux.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Se plaindre des inégalités = être un déchet envieux.
Oulà.
C'est juste une question classique débattue par les économistes et les grande instances internationales en fait... haha
C'est juste une question classique débattue par les économistes et les grande instances internationales en fait... haha
il y a 2 ans
Oulà.
Débattu par les ordures communistes.
La seule question préoccupante est celle de la pauvreté. L’inégalité est de la branlette pour déchets envieux.
La seule question préoccupante est celle de la pauvreté. L’inégalité est de la branlette pour déchets envieux.
il y a 2 ans
Débattu par les ordures communistes.
Tu n'as pas l'air très ouvert d'esprit ni informé sur le sujet... même les intellectuels les plus a droite n'ont pas ce discours... ;)
il y a 2 ans
Tu n'as pas l'air très ouvert d'esprit ni informé sur le sujet... même les intellectuels les plus a droite n'ont pas ce discours... ;)
Je m’en fous. C’est un principe simple et clair. Se plaindre que les autres ont plus que soi est une attitude de déchet envieux.
il y a 2 ans
Je m’en fous. C’est un principe simple et clair. Se plaindre que les autres ont plus que soi est une attitude de déchet envieux.
Avoir une réflexion politique, sociale et économique sur la distribution des richesses =/= jalouser la voiture de son voisin
S'agirait de sortir du café du commerce un jour...
il y a 2 ans
Avoir une réflexion politique, sociale et économique sur la distribution des richesses =/= jalouser la voiture de son voisin
"Ouin ouin inégalités."
il y a 2 ans
Tu as quel âge ?

"Nieunieu inégalités."
il y a 2 ans
c'est pour cela qu'il vous faut voyagé les clef, la france est un pays de merde vue de l'étranger. (j'ai fait le tour du monde pendant 2 ans no fake)
il y a 2 ans
ben trouve un topic de feignant clef
Je feed que les topic de feignant
il y a 2 ans
Quelle justesse cet article
J'en reviens pas qu'on en soit réduit à aller sur ce type de site pour entendre une chose aussi vrai
De plus il faut voir les hôpitaux qu'on a en France, des bâtiments des années 60, mal entretenus, décrépis, des étages entiers vidés et transformés en salles de pause, avec table de ping pong et chaises scolaires de l'éducation nationale des années 70
Je ne parle même pas du matériel médical complètement dépassé
Et à entendre certains apologètes du système tiers-mondiste (même à droite) français, il faudrait encore cotiser pour ça
J'en reviens pas qu'on en soit réduit à aller sur ce type de site pour entendre une chose aussi vrai
De plus il faut voir les hôpitaux qu'on a en France, des bâtiments des années 60, mal entretenus, décrépis, des étages entiers vidés et transformés en salles de pause, avec table de ping pong et chaises scolaires de l'éducation nationale des années 70
Je ne parle même pas du matériel médical complètement dépassé
Et à entendre certains apologètes du système tiers-mondiste (même à droite) français, il faudrait encore cotiser pour ça
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans