Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu genre ?
Pour l’instant c’est réussir mon école d’ingé et mettre bien mes parents, mais c’est pas suffisant je trouve, ça me rendra pas heureux
Pour l’instant c’est réussir mon école d’ingé et mettre bien mes parents, mais c’est pas suffisant je trouve, ça me rendra pas heureux
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Du genre ?
Trouve une fille bien
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Trouve une fille bien
C’est ce que j’avais fais, ça a duré 4 ans et elle m’a quitté y’a 3 semaines par message car ses parents voulaient plus de moi (religion différente)
il y a 3 ans
C’est ce que j’avais fais, ça a duré 4 ans et elle m’a quitté y’a 3 semaines par message car ses parents voulaient plus de moi (religion différente)
Quelles religions ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDieu
Pour l’instant je vois que ça, s’impliquer dans une relation amoureuse alors que dans 90% des cas ça se finit
il y a 3 ans
Es-tu en bonne santé l'OP ?
En ce moment j’ai une infection, je chie de l’eau (vraiment de l’eau transparente) depuis plus d’un mois, je vais faire une prise de sang mercredi
Sinon je vais bien oui je suis sportif
il y a 3 ans
Quelles religions ?
Moi catholique, elle protestante
il y a 3 ans
En ce moment j’ai une infection, je chie de l’eau (vraiment de l’eau transparente) depuis plus d’un mois, je vais faire une prise de sang mercredi
Et tu aimes le sport ?
il y a 3 ans
L’amour
Mais c’est chaud
Mais c’est chaud
Impossible*
il y a 3 ans