Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais ça par contre, c'est ignoble
Je dis pas que c'est pire, mais ya les arceaux qui sont pas mal aussi, niveau putes névrosés, c'est du très très haut level
Je dis pas que c'est pire, mais ya les arceaux qui sont pas mal aussi, niveau putes névrosés, c'est du très très haut level
Ouais les arceaux bon quartier de merde aussi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon les rebeus ils détruisent le crâne et j’en ai testé beaucoup
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ce laisser coiffé par un nègre ou un arabe. Mon dieu
Arrête un peu kheyou, les coiffeurs blancs sont très moyens
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Non, les meilleurs sont les blancs, les femmes, par contre, c'est une autre histoire :laddbent2:
il y a 3 ans
Non, les meilleurs sont les blancs, les femmes, par contre, c'est une autre histoire :laddbent2:
J’ai déjà testé la coiffeuse, une Vanessa… j’ai succombé à son charme
Mais j’ai regretté, elle m’a tué
Mais j’ai regretté, elle m’a tué
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Putain les Célestin qui vont pas chez des coiffeurs diplômés mais chez l'arabe du coin
on se fout de vos gueules de con avec vos coupes de pucix vous vous rendez pas compte ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Putain les Célestin qui vont pas chez des coiffeurs diplômés mais chez l'arabe du coin
on se fout de vos gueules de con avec vos coupes de pucix vous vous rendez pas compte ?
il y a 3 ans
Les rebeus sont à éviter quel que soit le commerce ils font de la merde
Les noirs n'ont aucune technique pour couper les cheveux, il n'y a que les asiatiques et les blancs pour faire du bon travail
Les noirs n'ont aucune technique pour couper les cheveux, il n'y a que les asiatiques et les blancs pour faire du bon travail
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes rebeus sont à éviter quel que soit le commerce ils font de la merde
N’importe quoi
Si tu veux ce genre coupe le rebeu ou le blanc c’est mort, faut aller chez le renoi
Si tu veux ce genre coupe le rebeu ou le blanc c’est mort, faut aller chez le renoi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Les femmes elles coiffent bien les hommes ?
Non.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Je n'ai pas envie d'avoir une coupe de pédale
il y a 3 ans
Je n'ai pas envie d'avoir une coupe de pédale
Voila encore un boomer
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Voila encore un boomer
C'est pas parce qu'on n'a pas envie d'avoir une coupe de racaille qui encule des chèvres qu'on est un boomer
il y a 3 ans
C'est pas parce qu'on n'a pas envie d'avoir une coupe de racaille qui encule des chèvres qu'on est un boomer
C’est pas une coupe de racaille le taper
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
C’est pas une coupe de racaille le taper
C'est une coupe de racaille et tous ont exactement la même coupe parce que leur arabe ne sait pas faire autre chose que ce genre de coupe de pédale
il y a 3 ans
C'est une coupe de racaille et tous ont exactement la même coupe parce que leur arabe ne sait pas faire autre chose que ce genre de coupe de pédale
Les arabes ne savent pas faire de taper
qu’est-ce tu racontes
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Ils coupent bien vos cheveux, et baisent bien vos soeurs
Vous êtes plus liés que vous ne le pensez les chofas gwerons
Vous êtes plus liés que vous ne le pensez les chofas gwerons
il y a 3 ans
Les arabes ne savent pas faire de taper
qu’est-ce tu racontes
Chez leur noir alors, c'est pareil ils ne savent pas faire d'autre coupe que cette coupe de pédale
il y a 3 ans