InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non Friedrich-Stephen, les Croisades ne sont pas étrangères, elles sont françaises dans leur essence. Toi connaître la Gesta Dei Per Francos ?
C'est pas ce qu'il veut dire et aussi je suis pas sûr que ce soit le topic pour parler de la mission mystique de France la doulce
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
C'est pas ce qu'il veut dire et aussi je suis pas sûr que ce soit le topic pour parler de la mission mystique de France la doulce
C'est lui qui a commencé à parler des Croisades. Tu ne sais pas lire, Heinrich ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est lui qui a commencé à parler des Croisades. Tu ne sais pas lire, Heinrich ?
Bon fronçais qui se fait manquer de respect jour et nuit mais qui n'a jamais peur de s'en prendre aux Allemands
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Bon fronçais qui se fait manquer de respect jour et nuit mais qui n'a jamais peur de s'en prendre aux Allemands
On va voir qui se fait manquer de respect quand on déchiquètera le visage de tous les ennemis de la France
il y a 2 ans
Les chofas gwerons h-u-m-i-l-i-é-s
:zidane_sourcils:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On va voir qui se fait manquer de respect quand on déchiquètera le visage de tous les ennemis de la France
Doucement Florian
:fdv_bougie:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
L'agent de secu ce celestin qui se rince l'œil
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Peux-tu nous faire une brève liste des ennemis de la France ?
:smugdica:
il y a 2 ans
Post avant :

- les boches
- les Prussiens
- les Habsbourg
- la Perfide Albion
- les Wisigoths
- la maison d’Orange-Nassau

:celestin_bouton:
il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
Peux-tu nous faire une brève liste des ennemis de la France ?
:smugdica:
-Les Etats-Unis
-Les gnoules
-Les noirs non-intégrés
-L'Allemagne/l'Union Européenne
-Les "Français" , donc toi et tes acolytes révisionnistes
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
-Les Etats-Unis
-Les gnoules
-Les noirs non-intégrés
-L'Allemagne/l'Union Européenne
-Les "Français" , donc toi et tes acolytes révisionnistes
- le capitalisme
- la Banque
- Luther
- Emmanuel Macron

il y a 2 ans
Giscard
Giscard
2 ans
- le capitalisme
- la Banque
- Luther
- Emmanuel Macron

Ah oui mea culpa je les ai oubliés, même si je les amalgamai un peu dans les Etats-Unis, l'Allemagne et l'Union Européenne
il y a 2 ans
Bordel mais quelle tristesse
:PeepoCry:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Comment on peut kiffer passer ces journées dans ce genre d'endroit bordel ?
L'endroit rêvé pour un castor !
:jmarie_doigt:

Il y a de l'eau et des poutres de Bamako pour construire un barrage !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Les chofas gwerons h-u-m-i-l-i-é-s
:zidane_sourcils:
Pourquoi humilié ?

C'est juste une pute à nègres comme tant d'autres en France et rien d'autre !
:Hedi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non Friedrich-Stephen, les Croisades ne sont pas étrangères, elles sont françaises dans leur essence. Toi connaître la Gesta Dei Per Francos ?
J’ai jamais dit qu’elle était étrangère, j’ai dit que pour la troisième y’avait aussi l’Angleterre et l’Allemagne…

T’es sous tension ma couille. Après si tu préfères une France où c’est rempli de musulmans baisé des blanches écoute
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
J’ai jamais dit qu’elle était étrangère, j’ai dit que pour la troisième y’avait aussi l’Angleterre et l’Allemagne…

T’es sous tension ma couille. Après si tu préfères une France où c’est rempli de musulmans baisé des blanches écoute
Tu sais très bien que la France est catholique et blanche dans son essence, espèce de boche puant
il y a 2 ans
La concentration élevé de chances, je meurs
:trumplol:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu sais très bien que la France est catholique et blanche dans son essence, espèce de boche puant
Mais qu’est-ce tu racontes bordel de merde
:nez:

Je suis pas allemand, je critique juste la France maçonnique post 68
:nez:

Je critique cette France et tu me dis la France t’emmerde, m’en branle de l’Allemagne, pays qui à foutu l’Europe à genoux ( et surtout la France malheureusement) pour sucer les putains d’américains.

Et le pire, plutôt que de dire que tu à pas compris, tu va me répondre en me disant quelque chose qui à rien à voir
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans