Ce sujet a été résolu
J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de personnes atteintes de troubles mentaux, peut être à cause du Covid, des réseaux sociaux ou même de l’alimentation qui sait.
Ma santé mentale qui n’était déjà pas folle pendant l’enfance adolescence a totalement vrillée à l’âge adulte, je suis bonne a enfermer.
Ma santé mentale qui n’était déjà pas folle pendant l’enfance adolescence a totalement vrillée à l’âge adulte, je suis bonne a enfermer.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 2 jours
GateauDeLuxe
2 ans
Le nombre de zinzins en liberté qui gueulent et se parlent à eux mêmes, et qui a tout moment pourraient peter un câble et planter quelqu’un
Il s’agirait d’agrandir les asiles
Un arabe qui avoue volontairement un CSC, c'est assez rare quand même
il y a 2 jours
GateauDeLuxe
2 ans
Le nombre de zinzins en liberté qui gueulent et se parlent à eux mêmes, et qui a tout moment pourraient peter un câble et planter quelqu’un
Pas qu'à Paris. Je constate moi aussi de plus en plus de désaxés, toxico qui parlent tout seuls dans les rues
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 jours
Y a rien
Une équipe de onchois a été envoyé en onchocoptère pour t'evacuer
fait pas le con et coopère
il y a 2 jours
Une équipe de onchois a été envoyé en onchocoptère pour t'evacuer
fait pas le con et coopère
Non
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
GateauDeLuxe
2 ans
Tu as quelque chose contre les noirs et les arabes ? Tu votes RN ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
J’ai l’impression qu’il y a de plus en plus de personnes atteintes de troubles mentaux, peut être à cause du Covid, des réseaux sociaux ou même de l’alimentation qui sait.
Grotte un peu, en France il y a une majorité de malades mentaux. Au sens médical du terme.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ce pays nous rend tous zinzin. Les go expat ont bien raison.
Ici y a plus de lien social, personne se parle et chacun mène sa petite vie de manière égoïste.
Tu rajoutes à ça le fait qu'au info on nous balance que des choses négatives (guerre, inflation, baisse de natalité...) ça mine le moral
Ici y a plus de lien social, personne se parle et chacun mène sa petite vie de manière égoïste.
Tu rajoutes à ça le fait qu'au info on nous balance que des choses négatives (guerre, inflation, baisse de natalité...) ça mine le moral
il y a 2 jours
J'adore GateauDeLuxe il est trop bon délire
Quand il fait ses topics j'entends ça :
Quand il fait ses topics j'entends ça :
Oh bordel
" se parlent à eux-mêmes plutôt qu à Allah"
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Ceci le sémite millionnaire qui donne des leçons de morale alors que dans son pays ça baise des chèvres et on se soigne avec de la merde de chameau mdrrr
il y a 2 jours
GateauDeLuxe
2 ans
J'ai l'impression que c'est dans toute les grandes villes. À Lyon c'est pareil, le sud c'est pire encore
il y a 2 jours
Oh bordel
" se parlent à eux-mêmes plutôt qu à Allah"
Je me suis permis d'ajouter quelques back comme dans toute bonne nasheed :muslim:
il y a 2 jours