InscriptionConnexion
https://twitter.com/video[...]tatus/1690989157848412160

Quelles leçons tirer de cette vidéo ?
:jancserieux:


Nous pouvons quand même saluer le fait d'utiliser les transports en commun, plus respectueux de l’environnement
:jancfume:
il y a 9 mois
Comment tu peux être ko en un seul coup de poing ?
:Jesus_rire:
il y a 9 mois
Nez gré
:mdr:
il y a 9 mois
Ce qui m'amuse c'est que des mots "imposent" des violences physiques de la part de "victime" supposé, alors que c'est quand meme un degre au-dessus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
Le courage légendaire des puants qui attaquent en traitre comme tj
:)


Les dindes devraient être chatiées
:noel:
:noel:
il y a 9 mois
Jancovici
Jancovici
9 mois
https://twitter.com/video[...]tatus/1690989157848412160

Quelles leçons tirer de cette vidéo ?
:jancserieux:


Nous pouvons quand même saluer le fait d'utiliser les transports en commun, plus respectueux de l’environnement
:jancfume:
Mais moins respectueux pour ton environnement
:daria_smug:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 9 mois
Comment tu peux être ko en un seul coup de poing ?
:Jesus_rire:
La vraie vie c'est pas DBZ pucelin, tu couches 95% de la population mondiale avec un crochet inattendu dans le menton.
il y a 9 mois
Un coup en traître, les noirs ne savent pas se battre autrement ils n'ont pas de couilles
il y a 9 mois
Décevant ce petit bras
:nagui_fume:
il y a 9 mois
Comment tu peux être ko en un seul coup de poing ?
:Jesus_rire:
Bien ta putain de grotte, un coup bien placé même un gamin peut te faire tomber
il y a 9 mois
La vraie vie c'est pas DBZ pucelin, tu couches 95% de la population mondiale avec un crochet inattendu dans le menton.
Le menton mais tu peux aussi one shot 95% des gens avec un coup direct dans le tempe ou entre les deux yeux, la gorge...heureusement que presque personne sait se battre et que les rares qui le savent n'utilisent pas les techniques létales pour pas avoir d'emmerdes
:hap:
il y a 9 mois
La vraie vie c'est pas DBZ pucelin, tu couches 95% de la population mondiale avec un crochet inattendu dans le menton.
J'ai déjà pris un coup de poing en plein visage j'ai même pas tangué ahi. Il doit être grave faiblard pour être ko aussi facilement
:coreenne_oups:
il y a 9 mois
L'envahisseur nous attaque et nos soeurs les défendent
:)
:)
il y a 9 mois
J'ai déjà pris un coup de poing en plein visage j'ai même pas tangué ahi. Il doit être grave faiblard pour être ko aussi facilement
:coreenne_oups:
Ok Hulk.
:risipouce:
il y a 9 mois
Alors que le facho aurait été prêt à prendre un coup de couteau pour la sale boomeuse de merde qui l'applaudit
:smugdica:


Mérité
:smugdica:
il y a 9 mois
Ok Hulk.
:risipouce:
"Hulk" juste parce que je me suis déjà battu ahi
:HanniHuh:
il y a 9 mois
Il va ruminer sa vengeance
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Ce qui m'amuse c'est que des mots "imposent" des violences physiques de la part de "victime" supposé, alors que c'est quand meme un degre au-dessus.
Par contre si tu tapes un jeune qui te menace avec un couteau, la justice trouvera ça disproportionné.
:larry1:
il y a 9 mois
Un coup en traître, les noirs ne savent pas se battre autrement ils n'ont pas de couilles
Image
il y a 9 mois
"Hulk" juste parce que je me suis déjà battu ahi
:HanniHuh:
Bah en plein visage tu vas pas tomber ko du con la joie

Tempe ou menton, mâchoire aussi mais ça depend
Je pue
il y a 9 mois