Ce sujet a été résolu
Quelles leçons tirer de cette vidéo ?
Nous pouvons quand même saluer le fait d'utiliser les transports en commun, plus respectueux de l’environnement
il y a 2 ans
Ce qui m'amuse c'est que des mots "imposent" des violences physiques de la part de "victime" supposé, alors que c'est quand meme un degre au-dessus.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le courage légendaire des puants qui attaquent en traitre comme tj
Les dindes devraient être chatiées

Les dindes devraient être chatiées

il y a 2 ans
Jancovici
2 ans
Quelles leçons tirer de cette vidéo ?
Nous pouvons quand même saluer le fait d'utiliser les transports en commun, plus respectueux de l’environnement
Mais moins respectueux pour ton environnement
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Un coup en traître, les noirs ne savent pas se battre autrement ils n'ont pas de couilles
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
Le menton mais tu peux aussi one shot 95% des gens avec un coup direct dans le tempe ou entre les deux yeux, la gorge...heureusement que presque personne sait se battre et que les rares qui le savent n'utilisent pas les techniques létales pour pas avoir d'emmerdes

il y a 2 ans
Alors que le facho aurait été prêt à prendre un coup de couteau pour la sale boomeuse de merde qui l'applaudit
Mérité
Mérité
il y a 2 ans
Il va ruminer sa vengeance
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Ce qui m'amuse c'est que des mots "imposent" des violences physiques de la part de "victime" supposé, alors que c'est quand meme un degre au-dessus.
Par contre si tu tapes un jeune qui te menace avec un couteau, la justice trouvera ça disproportionné.
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Un coup en traître, les noirs ne savent pas se battre autrement ils n'ont pas de couilles
il y a 2 ans
Bah en plein visage tu vas pas tomber ko du con la joie
Tempe ou menton, mâchoire aussi mais ça depend
Tempe ou menton, mâchoire aussi mais ça depend
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Dommage qu'on ait pas d'images de ce qu'il s'est supposément passé avant.
Parce que sans preuve : ça peut très bien être juste un bousculage et ce go-muscu blanc qui voulait juste faire le chaud.
Ah et pour les meufs, on comprend leur instinct de survie au moins.
Se montrer dans le camp du blanc c'était potentiellement se faire tabasser + violer collectivement par les 3 nègres, donc bon.
Parce que sans preuve : ça peut très bien être juste un bousculage et ce go-muscu blanc qui voulait juste faire le chaud.
Ah et pour les meufs, on comprend leur instinct de survie au moins.
Se montrer dans le camp du blanc c'était potentiellement se faire tabasser + violer collectivement par les 3 nègres, donc bon.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Nimporte qui"
C'est toi qui a aucune notion du con.
Ça de trouve le nègre avait des bagues t en sais rien et x était inattendu.
Toi tu te serait étaler comme une vieille chiasse encore plus facilement car je doute que tu soit plus costaud que ce type la.
C'est toi qui a aucune notion du con.
Ça de trouve le nègre avait des bagues t en sais rien et x était inattendu.
Toi tu te serait étaler comme une vieille chiasse encore plus facilement car je doute que tu soit plus costaud que ce type la.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La seule chose que tu a réussi a taper dans ta vie de 0 tout c'est le punching Ball de la fête foraine qui t'a fait transpirer pour atteindre 300

il y a 2 ans