Ce sujet a été résolu
ne feedez pas, gilbert essaye de trouver comment vous identifier irl
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Ma plus grosse c'est au bas du ventre, un coup de couteau d'un sans couille avec qui je devais me taper sans arme en 1 vs 1
Mais comme ces gens là ne connaissent pas ce genre de règle d'honneur il avait prit une lame
Bon je lui ai quand même fait une fracture ouverte, il doit avoir une cicatrice plus grosse que la mienne
Mais comme ces gens là ne connaissent pas ce genre de règle d'honneur il avait prit une lame
Bon je lui ai quand même fait une fracture ouverte, il doit avoir une cicatrice plus grosse que la mienne
J ai une cicatrice au niveau de la main
Pareil que toi un 1v1 qui tourne mal
Je l'ai terminé à la American history X
Que du sursis
Pareil que toi un 1v1 qui tourne mal
Je l'ai terminé à la American history X
Que du sursis
il y a 3 ans
Cicatrice de t'affiole.
J'ai trois point sur le coude. On dirais pas comme ça mais ça fait mal

J'ai trois point sur le coude. On dirais pas comme ça mais ça fait mal

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Si oui, vous vous les êtes faites comment ?
J’en ai une sur la jambe, elle se voit quasiment plus maintenant. Je m’étais blessé avec un sabre quand j’étais môme
J’en ai une sur la jambe, elle se voit quasiment plus maintenant. Je m’étais blessé avec un sabre quand j’étais môme
Une au genou faite à vélo qui se voit bien,
Une brûlure assez profonde genre ça fait un petit trou au niveau des abdos côté gauche, et une à la première phalange de mon annulaire droit pcq j'ai cogné un casier ouvert au lycée tellement fort que ça avait fait un trou de 3mm de profondeur et de diamètre qui a saigné pendant 15 minutes
Voilà pour les plus visibles sinon je m'étais dessiné une croix satanique au compas avec le métal sur le poignet gauche mais ça se voit plus et sinon des brûlures de poêle et poêle à bois sur les poignets et les mains mais ça se voit plus
Fier de m'être jamais scarifié en dépit d'un début de vie très compliqué
Une brûlure assez profonde genre ça fait un petit trou au niveau des abdos côté gauche, et une à la première phalange de mon annulaire droit pcq j'ai cogné un casier ouvert au lycée tellement fort que ça avait fait un trou de 3mm de profondeur et de diamètre qui a saigné pendant 15 minutes
Voilà pour les plus visibles sinon je m'étais dessiné une croix satanique au compas avec le métal sur le poignet gauche mais ça se voit plus et sinon des brûlures de poêle et poêle à bois sur les poignets et les mains mais ça se voit plus
Fier de m'être jamais scarifié en dépit d'un début de vie très compliqué
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Une au poignet : tentative de suicide
Deux au visage : accident
Une nez : accident
Deux au visage : accident
Une nez : accident
Rejoignez mon club ----> #la-shoah sinon vous etes antisémite
il y a 3 ans
-> Piqûres de moustiques grattées puis gratté la croute ... -> 11 sur la jambe gauche, 7 sur la jambe droite (oui j'ai un gros tic là dessus
)
-> 1 cicatrice de coupure de 5-6 cm sur la paume de la main : Le couteau coupait plus que ce que je pensais.
-> 1 cicatrice de points de sutures (4-5 cm) sur la paume de la même main : Chute sur du gravier.
-> 2 sur le genou droit : Chute + cailloux dans le genou + sutures
-> 2 sur la base du pouce droit : Griffures de chat qui s'en vont pas.
-> 1 cicatrice de coupure de 5-6 cm sur la paume de la main : Le couteau coupait plus que ce que je pensais.
-> 1 cicatrice de points de sutures (4-5 cm) sur la paume de la même main : Chute sur du gravier.
-> 2 sur le genou droit : Chute + cailloux dans le genou + sutures
-> 2 sur la base du pouce droit : Griffures de chat qui s'en vont pas.
il y a 3 ans
Au bras à cause des prise de sangs répétés au même endroit , au lycée car mamadou le negroide avait voulu retourner au bled et à choper la tuberculose ducoup pendant 2ans et demis tous les 1mois-1mois et demis prise de sang obligatoire au même bras car j’avais une belle veine visible
il y a 3 ans
Sur les deux genou 9 cicatrice de chute de vélo, 2 sur l'avant bras une de mon premier chat et l'autre d'une feuille écran de lcd , une grosse de 5 cm sous la clavicule droite du à une chambre implantable et quelque cicatrice sur les main à cause du boulot
il y a 3 ans
Joue droite faite par la morsure du chien de ma mère, pendant que je l'embêtait alors qu'il mangeait.
La race du chien :
+ cicatrice sur le crâne pendant mon enfance, je jouais avec mon cousin à sauter sur un lit puis je suis tombé sur un radiateur en fonte.
+ bout de langue coupée,.toujours en sautant sur un lit, mais ça à repoussé depuis
+ pièce de jeux de société planté dans le dessous d'un pied, et devinez comment : en sautant depuis un lit par terre.
La race du chien :

+ cicatrice sur le crâne pendant mon enfance, je jouais avec mon cousin à sauter sur un lit puis je suis tombé sur un radiateur en fonte.
+ bout de langue coupée,.toujours en sautant sur un lit, mais ça à repoussé depuis
+ pièce de jeux de société planté dans le dessous d'un pied, et devinez comment : en sautant depuis un lit par terre.
il y a 3 ans
Une a la base du pouce quand j étais gosse
je m'étais coupé avec les dents qui sert à couper le scotch ne me demander pas comment j ai fais ça
mes ancêtres qui doivent se foutre de ma gueule bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 ans
GateauDeLuxe
3 ans
Si oui, vous vous les êtes faites comment ?
Oui j'en ai énormément qui proviennent de beaucoup de choses
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai une cicatrice et je suis assis dessus
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0