Ce sujet a été résolu
Si oui, vous vous les êtes faites comment ?
J’en ai une sur la jambe, elle se voit quasiment plus maintenant. Je m’étais blessé avec un sabre quand j’étais môme
J’en ai une sur la jambe, elle se voit quasiment plus maintenant. Je m’étais blessé avec un sabre quand j’étais môme
il y a 3 ans
Brûlure à l'étain au dessus de l'adducteur faite en techno et des coups de couteaux dans le dos
Et une a la joue a cause d'un guidon de vélo
Et une a la joue a cause d'un guidon de vélo
il y a 3 ans
Une à l'arcade, très discrète et une autre, qui se voit encore très bien, à l'avant bras.
Pour la première, à 6 ans j'étais assis sur le bord du skate de mon frère sur la terrasse de mon jardin et ma soeur a mis sa main sur l'autre extrémité, le skate s'est levé et je me suis éclaté l'arcade contre le sol. La deuxième, c'est juste un gros bouton d'un moustique tigre (enfin je n'ai jamais su ce que c'était, peut-être un moustique tigre) qui a explosé
Pour la première, à 6 ans j'étais assis sur le bord du skate de mon frère sur la terrasse de mon jardin et ma soeur a mis sa main sur l'autre extrémité, le skate s'est levé et je me suis éclaté l'arcade contre le sol. La deuxième, c'est juste un gros bouton d'un moustique tigre (enfin je n'ai jamais su ce que c'était, peut-être un moustique tigre) qui a explosé
il y a 3 ans
Une à l'arcade, très discrète et une autre, qui se voit encore très bien, à l'avant bras.
il y a 3 ans
Oui au niveau de l'oeil droit
Quand j'étais gosse en jouant avec un épluche patate
J'en étais assez fière car c'est la même cicatrice qu'action man et j'étais fan de ces figurines
Quand j'étais gosse en jouant avec un épluche patate
J'en étais assez fière car c'est la même cicatrice qu'action man et j'étais fan de ces figurines
il y a 3 ans
Sur la tête, sur la main et le bras et au ventre et une sur mon genoux
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Oui sur le genou gauche après avoir chuté d'un train
Ca date de l'époque où je courrais pour chopper les trains à la gare, fatalement il fallait que la chute arrive
Je devais avoir 22 piges
Ca date de l'époque où je courrais pour chopper les trains à la gare, fatalement il fallait que la chute arrive
Je devais avoir 22 piges
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ma plus grosse c'est au bas du ventre, un coup de couteau d'un sans couille avec qui je devais me taper sans arme en 1 vs 1
Mais comme ces gens là ne connaissent pas ce genre de règle d'honneur il avait prit une lame
Bon je lui ai quand même fait une fracture ouverte, il doit avoir une cicatrice plus grosse que la mienne
Mais comme ces gens là ne connaissent pas ce genre de règle d'honneur il avait prit une lame
Bon je lui ai quand même fait une fracture ouverte, il doit avoir une cicatrice plus grosse que la mienne
il y a 3 ans
Malgré que j'ai énormément de cicatrices je te dis courage à toi mon khey
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Au moins avec nos cicatrices nous allons pourvoir faire le remake de l'étrange Noël de messieur Jack
(Belle philosophie pour ta part)
(Belle philosophie pour ta part)
il y a 3 ans
Immense cicatrice sur l'arriere du crane, voyant car rasé court, obtenu par la rencontre fortuite entre un gnoul et une barre de fer
il y a 3 ans
Pied droit : chute en vélo pas belle à voir et une à l'orteil
Jambe gauche : un bon trait
Bite : circoncis
Au dessus du cul : mauvais chute sur du verre
Bras droit : 2brulure
Visage : 2 au menton 1 a la paumette et 2 autre à l'arcade
J'oublie rien je pense
Jambe gauche : un bon trait
Bite : circoncis
Au dessus du cul : mauvais chute sur du verre
Bras droit : 2brulure
Visage : 2 au menton 1 a la paumette et 2 autre à l'arcade
J'oublie rien je pense
il y a 3 ans
Je me suis ouvert l'avant bras en faisant du karting, assez profondément. 17 points de suture
il y a 3 ans
Tout le monde en a plusieurs, il suffit de faire un peu de cuisine pour en avoir plein les doigts déjà
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0