Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en talkent ?
La vraie manière c’est de cracher la majeure partie de la mousse et de ne pas rincer car cela aide le fluorure à rester sur les dents et faire son travail et ça prévient aussi des caries
Alors que si vous vous rincez tout la bouche, le brossage sert plus à rien
La vraie manière c’est de cracher la majeure partie de la mousse et de ne pas rincer car cela aide le fluorure à rester sur les dents et faire son travail et ça prévient aussi des caries
Alors que si vous vous rincez tout la bouche, le brossage sert plus à rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL’op qui va au lit avec de la mousse plein la gueule ce gros degeulasse option Fluore de poche
il y a 3 ans
faut surtout se laver les dents au bicarbonate et au charbon
pas avec ta merde de fluor qui te bousille les dents
dans les tribu africaine on se lave les dents en mettant de la cendre sur un bout de bois effiloché, et ils ont des dents parfaites
dans les tribu africaine on se lave les dents en mettant de la cendre sur un bout de bois effiloché, et ils ont des dents parfaites
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
Tiens d'ailleurs tu en penses quoi de mon idée de dentifrice de fortune?
Argile/charbon en poudre/sable
Tu mets tout dans un pot avec un peu d'eau et tu touilles
l'argile fait la pâte, le charbon pour blanchir et le sable pour désincruster
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tiens d'ailleurs tu en penses quoi de mon idée de dentifrice de fortune?
Le sable va te rayer les dents surtout
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
Elle famoso "c'est abrasif pour l'émail", alors que tous les dentifrices ont du bicarbonate de soude dans leur composition.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Et ceux qui se rincent après avoir appliqué leur gel douche Tahiti peaux sensibles ? Ayyaaaaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sable va te rayer les dents surtout
Ah oui? Juste argile et charbon ça le fait? Tu rajouterais de la cendre ducoup?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Vu toutes les saloperies qu'il y a dans les dentifrices, très intelligent de pas se rincer la bouche effectivement !
il y a 3 ans
Dentifrice sans fluor pour ma part, si je dois me laver avec un dentifrice au fluor je fais bien attention à rincer le plus possible pour ôter le fluor
il y a 3 ans
« le fluor présente en plus un potentiel pour endormir et amoindrir la volonté, autant d’effets qui freinent la croissance intellectuelle des enfants. »
« le fluor est rapidement ajouté dans les dentifrices. Ce déchet de l’industrie de l’aluminium vient de trouver une seconde vie… A cette époque déjà, certaines études affirment son danger, mais elles sont rapidement passées sous silence »
« Aujourd’hui, selon l’agence américaine des substances toxiques, sur les 275 substances recensées qui constituent une menace pour la santé humaine, le fluor compte parmi les plus toxiques »
« le fluor est rapidement ajouté dans les dentifrices. Ce déchet de l’industrie de l’aluminium vient de trouver une seconde vie… A cette époque déjà, certaines études affirment son danger, mais elles sont rapidement passées sous silence »
« Aujourd’hui, selon l’agence américaine des substances toxiques, sur les 275 substances recensées qui constituent une menace pour la santé humaine, le fluor compte parmi les plus toxiques »
il y a 3 ans
AndreasLubitz
3 ans
L’op qui va au lit avec de la mousse plein la gueule ce gros degeulasse option Fluore de poche
il y a 3 ans
L'OP à raison, quoi qu'en disent beaucoup, pour le fluor et prévenir des caries, surtout pendant la nuit !
Pour ce qui est de se laver la langue et la rincer, il suffit de le faire avant de se brosser les dents et voilà tout. faut le savoir
Pour ce qui est de se laver la langue et la rincer, il suffit de le faire avant de se brosser les dents et voilà tout. faut le savoir
il y a 3 ans
LarmeFatale
3 ans
Non, dans les tribues africaine ils se rincent les dents avec de la pisse de gnou, c'est tres efficace
il y a 3 ans
Non, dans les tribues africaine ils se rincent les dents avec de la pisse de gnou, c'est tres efficace
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0