Ce sujet a été résolu
Faut que vous sachiez que Namur c'est vraiment petit mais plutôt dense, on a vite fait de se faire connaître dans cette ville et lui il est au niveau des fous du village que tout le monde connaît
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai compris
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
le genre de mec qui se sent exister en faisant chier le monde , alors que c'est juste un recalé du permis
des heures de montages pour faire 275 vues
des heures de montages pour faire 275 vues
il y a 2 ans
pour le coup il joue vraiment le rôle du fou du village
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Le pire c'est que je connais la ville et vraiment il prends des itinéraires qui n'ont aucun sens
il y a 2 ans
Quand on voit les fait divers en Belgique et en France putain je comprends pas comment il est passé entre les mailles du filet toutes ces années
il y a 2 ans
La vidéo la plus ancienne de lui a 11 ans
Ce serait pas étonnant qu'il provoque un jour un accident ce zinzolin, en plus d'alimenter la haine de certains automobilistes envers les cyclistes
Ce serait pas étonnant qu'il provoque un jour un accident ce zinzolin, en plus d'alimenter la haine de certains automobilistes envers les cyclistes
il y a 2 ans
TurboZINZ
2 ans
La vidéo la plus ancienne de lui a 11 ans
Horrible ce cycliste,en plus un rire détestable.
Il fait chier tout le monde
Il fait chier tout le monde
il y a 2 ans
Zigotin
7 mois
ahi le topoc de 2 ans
Ayaa j'avais pas vu
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 7 mois
Ayaa j'avais pas vu
euh monsieur !
votre signature est trop longue