Créer un compteSe connecter
Saga666
Saga666
3 ans
Il m’a dit qu’il était chubby
T’aurais dû faire ça avec Vengeur aussi
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
C’est culturel
:chat_lunettes:
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Pasamoi
Pasamoi
3 ans
Bordel tu traines où pour avoir vécu ça ?
Les clodos c’était à Paris
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
il y en a beaucoup plus que tu ne le crois , les hommes ont peur d'en parler. surtout au niveau de la pédophilie la plupart des femmes sont pédo en réalité.
il y a 3 ans
Juste un qui s’est frotté contre moi quand j’avais 12 ans , j’y repense souvent et ça me dégoûte
:Risicash:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
pareil toujours une lacrymo et un couteau de chasse, les femmes bourré il faut faire attention quand on est gamin , elles profite de ta naiveté pour te faire des attouchement sexuel , j'en ai fait malheureusement l'expérience
Loin de moi l’idée de minimiser ce que tu as vécu. Mais je pense que t’as pas eu de chance. C’est quand même vachement plus rare les femmes violeuses/pedo que les hommes… mais bon au delà de ça je sais ce que c’est donc courage à toi
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Loin de moi l’idée de minimiser ce que tu as vécu. Mais je pense que t’as pas eu de chance. C’est quand même vachement plus rare les femmes violeuses/pedo que les hommes… mais bon au delà de ça je sais ce que c’est donc courage à toi
totalement faux , les femmes sont pédo par nature, et il y a beaucoup plus de violeuse que de violeur , la difference c'est que les victimes n'osent pas en parler .
il y a 3 ans
Juste un qui s’est frotté contre moi quand j’avais 12 ans , j’y repense souvent et ça me dégoûte
Quand j’étais petite j’allais chercher les clopes de ma mère et je prenais des bonbons au tabac. Et je me souviens d’un vieux pilier de bar qui me faisait toujours des clins d’œil.

Alors c’était peut-être juste un gentil monsieur qui aime les gosses. Mais je peux pas m’empêcher de me dire qu’à tout moment il aurait pu me foutre dans une bagnole si ma mère était pas devant le tabac
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Non
:pepaye:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
ça va c'est rien en comparaison de ce que les femmes m'ont fait subir
il y a 3 ans
totalement faux , les femmes sont pédo par nature, et il y a beaucoup plus de violeuse que de violeur , la difference c'est que les victimes n'osent pas en parler .
Non vraiment pas. M’enfin je peux comprendre que tu te sois crée une fausse vérité qui te protège. Je te souhaite du courage j’espère qu’un jour tu seras sorti de tout ça
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Quand j’étais petite j’allais chercher les clopes de ma mère et je prenais des bonbons au tabac. Et je me souviens d’un vieux pilier de bar qui me faisait toujours des clins d’œil.

Alors c’était peut-être juste un gentil monsieur qui aime les gosses. Mais je peux pas m’empêcher de me dire qu’à tout moment il aurait pu me foutre dans une bagnole si ma mère était pas devant le tabac
Ça me dégoûte il y en a partout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
tu as de la chance fait attention au femmes qui approche les petits garçons , elles sont pédo par nature .
il y a 3 ans
Sois gentil
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
Ouai nan mauvais topic
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
tu as de la chance fait attention au femmes qui approche les petits garçons , elles sont pédo par nature .
Étonnant
:pepaye:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
ça va c'est rien en comparaison de ce que les femmes m'ont fait subir
C’est pas une compétition + tu as été traumatisé mais n’invente pas des stats
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Non vraiment pas. M’enfin je peux comprendre que tu te sois crée une fausse vérité qui te protège. Je te souhaite du courage j’espère qu’un jour tu seras sorti de tout ça
libre a toi d'etre ds le déni , il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. courage à toi.
il y a 3 ans
Enculé de mrd
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
C’est pas une compétition + tu as été traumatisé mais n’invente pas des stats
je n'invente rien je ne fait que constater , je comprends que tu veuille rester ds le déni pour te proteger , mais ça ne changera pas la vérité .
il y a 3 ans